[SALON] Snow Expo le salon snow/ski de Toulouse

La vie parisienne ça te fait pas de bien toi

Hein ??? Comment ??? Comprend pas…

vi moi aussi j’ai pas très bien compris mon ptit beija?

ptit rectification par rapport à l’affiche, l’open bar est de 18-20h et non à partir de 19h

cool ! j’y serais surement !!!

C’est la premiere chose que tu regarde quand y a des contest, l’heure d’ouverture des bars

à signaler pour les toulousains et ceux qui sont de la région.

durant ce week end sera prévu une rencontre avant saison

donc rendez vous sur ce Post pour avoir plus de détails

je m’exprime super mal et j’en suis désolé
(et j’me prend pour un vrai de la montagne alors que j’en suis pas)

mais regardez la photo:

rail au milieu de la verdure (et un peu de boue)
rail posé sur des palettes en bois (stable quoi)
plastique synthètique
peu de neige

voila, c’est tout et aussi con que ça
je ne faisait qu’analyser les éléments qui était présent
et je pensais que d’un certain coté on pouvait en rire, et d’un autre on pouvait saluer les prestations des orgnisateurs comme des exposasnts comme des visiteurs

tous les moyens sont bons…

Ca s’appelle la simplicité du sud de la France !!!

A croire qu’à Paris c’est Contest au Stade de France ou rien… ^^

qui te parle de Paris? j’vois par le rapport?

T es d’ou???

Bah oui, c’est la simplicité du soud-ouest!

Moi, je dirai surtout que le « contest » n’est pas le truc le plus important du WE, c’est juste une bonne excuse pour faire rester des gens et pour les faire boire, euh non, pour discuter avec eux!!

Tout à fait d’accord avec toi Guillaume !!!

Et sinon, je m’étonne que personne n’est relevé le fait que la soirée se passera dans la boite libertine le Pink Adelic !!!

Vous y serez ???

faut etre de toulouse pour relever ca
j y serais bien aller, mais trip en bretagne pour aller chercher ma nouvelle voiture

allez pour vous donnez un avant gout de ce que les toulousains vous réservent demain.

voici la phase d’entrainement du vendredi. on remarquera la présence d’un seul bipède devant tous ces monopods.

demain j’essayerai de faire un rapport

Bon je vais mettre quelque tof pour ceux qui veulent voir comment on fait a Toulouse pour rider

On commence pépère avec la marche popom

                       [![](http://images.photomania.com/66805/1/rad5E538.jpg)](http://www.photomania.com/)

On continue avec le style jamiroquai yes

Celle la c’est juste pour montre que ça passe pas a tout les coups d’ailleur un peut plus et c’etait sur mes pieds

Regarder bien son visage … il ce rend compte qu’il va ce faire mal…des image terrible

Notre amie bipède qui a etait surnomé Jugno des bronzés bien sur, Josiane etait pas loin

La seule fille sur le contest a avoir participée

Ouppssss merde ça c’est gforcephiln en action

On passe au club nigth soiré disco

Aprés disco la fievre du samedi soir

Et pour la derniére attention sangoku nous sort son kamehameha

Voilou voilou, soiré bien sympa on c’est retrouver qu’a 2 courageux a la fin car il pleuvais un peut mais bon de l’eau ce n’est que de la neige fondue aprés tout

Ca me fait marrer… Y avait au strict minimum 20 riders et t a pris en photos la plupart de mes potes !!!

Ta vu fortiche non, et sans faire exprés en plus

C’était vraiment sympa ce p’tit contest , une prise d’élan des plus sure !!!
une bonne équipe de rider, et un niveau interressant! Bon moi j’ai pas cassé des manivelles mais je me suis régalé! Et la box parfaite vraiment!!
Et en plus y a un pote a moi , (trés peu habitué des rail)en photo cela me fait vraiment plaisir pour lui !!!

bye les gars et priez pou que ça tombe!!!

tkt pas pour la neige, catherine Laborde a dit qu’ il neigera bientôt !!!