Sale journée, pour moi

Voilà, je post ce message pour dire ce qui c’est passé en cours de Bio ce matin et c’ était pas joyeux

voilà ce qui c’est passé: Tou d’abord, hier avec la classe, on avait décidé d’acheter des boules puantes et de les craquer en cours de bio étant donné que les vacances arrivaient
Au fait avant d’aller plus loin je précise à dire que ma prof n’est pas du tt sympa, qu’elle ne rigole jamais etc…
Par exemple: quand y’as un élève qui fait une connerie, soit il se dénonce ou c’est toute la classe qu est collé, vouis voyez elle fait quasiment du chantage

Bon toujours est il que quand ns sommes arrivées dans sa classe, y’en avait quelques uns qui avaient des boulles puantes et d’autres non comme moi par exemple, donc on, rentre dans sa foutu salle, et là y’en as 2 ou 3 qui en craquent, et l’odeur commençait à s’étendre, c’ était atroce , la prof en sentant cette odeur a bien compris que y’avait des élèves qui avaient craqués des boules puantes.
et elle en a pris 4 au hasard dont moi , pour les coller étant donner que personne ne c’ était dénoncé
donc à près ça, l’odeur était tellement gerbant que’ elle est sortie de la salle, mais ns non, elle ns a obligé à respirer cette odeur noséabonde en disant qu’on ferait les filtres nn mais fau pas exagerer nn plus

elle était tranquillement dehors en train de lire, pendant que nous on était en train de suffoquer.

regardez ce qu’elle a écrit sur mon carnet de correspondance:
**" Participe activement aux perturbations de la classe créé par l’ éclatement d’1 boule puante.
(rigolade concerte et préméditation avec les responsables dès l’entrée du cours) "

en plus j’étais pas dans le coup

voilà ce qui c’est passé aujourd’hui pour moi
Si vs aussi vs avez fait des trucs comme ça à vos profs, écrivez les

Eh oui la vie est dure mon ptit Bewis… on est tous passés par la !

je regretterai de ne pas avoir été dans le coup !

moi à ta place je retrouve le coupable et je l’explose à la sortie (mais à plus de 50m du bahut sinon t’es dans la merde ! )

je vais pas explosé le coupable, parce que c’est un de mes potes et lui aussi a été collé :rasta:
et comme même c’est pas une douée cette prof, y’en a plus de 6 qui ont on craqués et elle en a vu qu’une

ouais ça aurait été pas mal que tu sois la, je t’en aurais craqué une sur toi , non je rigole c’est trop méchant

un pti plan sympa pour ta prof de bio tu prend une balle rebondissante et tu la jette sur le tableau kan la prof est en train d’écrire!!.. effet garantie mais fo k’il y est bcp de complice lol paske fo la rattrapé vite avant kel crame…

pas mal ton idée, mais je crois qu’elle a déja été faite, dans une autre classe et tt le monde a été collé

une meilleurs solution ne va pa en cour sa pourra ptetre diminuer les heures de colles!!!

ouais c’est ce que je pense faire

c’est pas grave que je sois collé parce que de toutes façons, je dois me lever tôt le mercredi matin

et la sale journée continue
je viens de faire un ptit tour de skate, et je voulai rentré un ptit 50-50 trankil, et je sais pas ce qui c’est passé mais je me suis crouté
Résultat: Tout mon bras gauche écorché et ça fait mal, saleté de handrail

Lol le pur plan, dommage que vous vous soyez fait prendre!!! Nous c’est un pot qui a fait eclater un stylo avec un petard dedans, rapport du prof de francais mais c’est tout!

Sinon pour moi mauvaise jouréne qui commencer pourtant tres bien…
je commencebien mon decathlon, petit 100m je gagne ma serie, en un temps resonnable, pui sj’enchaine avec un concour de lancer de poids assez gere, a ce niveau je suis 3°, puis ensuite LE LCONCOUR DE LONGUEUR , echauffement tranquille et bim premier saut 5.60m, sauf que sur ce saut, un petite dechirure ce fgait sentir a l’adupteur, je continu mon coucour, 2 sauts qui n’ameliore pas le premier, et finalement dechirure agravé!!! 1 mois d’arret, et un stage en Espagne d’une semaine avec pas d’entrainement

Voila blazé quoi!!!

pâs mal le stylo petard
par contre dsl pour ta mauvaise journée

ba moi je vien foutre la merde j’ai passer une pur journée vendredi et samedi, donc je me plein pas

par contre le plan de la balle super rebondissante, si c bien fait ca doit etre trippant

Et pour les deux qui ce sont fait mal, ca arrive, pas de chance c tout.

Je sais pas si les profs de bio attirent les emmerdes mais moi au college c’etait aussi en bio qu’on mettait le plus le bronx…

ma meilleure performance : sarbacane à double compression, j’ai shooté la tete du prof avec une cartouche d’encre bien pleine…

La cartouche n’a pas éclaté bien sur, mais vu qu’il était chauve il a eu bien mal et surtout il a eu une putain de bosse sur la crane pendant 2 semaines qui changeait de couleur tous les jours : rouge, blanc, jaune, bleu, violet…

Heureusement c’etait pas un nerveux, il a demandé que quelqu’un se denonce, personne ne m’a balancé, tout le monde rigolait, il a arrété le cours pendant 15 minutes et après il a repris, dégouté de la vie le pauvre…

Ouah trop balèze sk
ta sarbacanue tu l’as faite avec un effaceur nn ?
parce que si c’est le cas je le fais et je prends des photos de l’ évenement avec mon mobile et ensuite je vs les mets sur le forum

Oui avec un effaceur (comme tout le monde l’a deja fait) sauf que j’avais trouvé un moyen d’augmenter la puissance de tir et la portée de l’engin…

Aller je file le tuyau (tout con !)

Au milieu de l’effaceur tu as une sorte de petit « piston » qui permet de faire la compression c’est bien ça ? ben tu sacrifie un 2eme effaceur (deja mort de préférence sinon ta mère va te pourrir parce que tu uses trop d’effaceurs), tu récupère juste le piston, et dans ta premiere sarbacane tu ajoute un deuxieme piston. D’ou le nom « Sarbacane double compression »

La plupart des élèves utilisent un bout de stylo bic retourné et des boulettes de papiers machés mais j’ai remarqué que les cartouches d’encres retournées permettaient une meilleure compression et faisaient plus de degats Les cartouches vides font moins mal mais ont une trajectoire plus approximative alors que les cartouches pleines sont plus précises mais partent un peu moins loin…

voila pour le petit cours sur les sarbacanes au college !

Ouah grâce à toi sk
les cartouches d’encres vont volés sur les têtes des profs

en tt cas belle explication sur la fabrication de la « Sarbacane à Double Compression »

Attention SnowKhan et le site Snow-FR dégagent toute responsabilité quant aux comportement de l’élève David surnommé Bewis dans les prochaines semaines à venir en classe de Biologie.

Merci de votre compréhension.

je n’ai rien d’autre àa dire à part ça :

franchement fait gaffe Bewis parce que tu te fais serer enfin c’est oi qui voit .
Nous en cours de francais (toujours) on fait tomber les regles en fer d’un bout a l’autre de la classe a plusieurs lol, le prof pete un cable a chaque fois obliger!!!

c’est à cause de gars comme vous que de plus en plus de profs interdisent les regles en fer et du coup on etait obligés d’acheter ces merdes de regles en plastique qui pettent sans arret dès qu’on jour un peu avec