sacré Paris...

http://www.dailymotion.com/video/x269on_paris-hilton-vannee

j’ai vu sa ce matin … mais j’avais pas vu sa réaction Elle l’a mauvaise!

elle l’a cherché
je peux pas la voir cette

dans un journal au matin, j’ai lu qu’elle a passé sa 1ere nuit en prison à Los Angeles.
elle doit purger 3 semaines

Normalement 45 jours jcrois… mais ouai sa peut se réduire a 3 semaine si elle se conduit bien…

Ca lui fera les pieds!
Faut assumer quand on fait volontairement tourner une video sur le web, en train de sucer son boy…

elle va être dans le quartier VIP, ça ne devrait pas être trop dur pour cette petite pouf

Par contre je suis pas sûr qu’elle soit contre le faites que les barreaux soient peint en forme de b te. En même temps quand tu vois ses conditions de détention, j’appel pas ça de la prison

Zont qu’à la mettre aux Bomettes ou à Fresnes avec tous les abonnés de Canal du samedi soir, elle fera pas le défilé bien longtemps

(Messages combinés automatiquement)

Bha s’ils la mette avec moi, je peux t’assurer qu’elle va boiter plus qu’un vrai top model à sa sortie

enfin j’aimerais pas être un barreau de la prison…mdr

+1 avec Doaiim
dans une vraie prison !!
surtout que les femmes entre elles sont encore plus pourries que les hommes

dire qu’elle espère être un modèles pour les filles

on s’en bas les HUM HUM

mathilde seigner a trop bien parlé sur la plateau du grand journal ce soir là

C’est quoi le rapport? c’est pas plutôt pour une histoire de conduite sous le coup d’une suspension de permis qu’elle est incarcérée??

Enorme la vidéo, on aurait meme un peu pitié tellement cette fille est pathétique

(Messages combinés automatiquement)

Ptetre qu’il a dit ça par rapport au barreaux de prison peints en forme de pénis

Waouh, j’aurai vraiment choisi un autre contre exemple…
Parce que Mathilde, c’est une vrai philosophe, elle devrait ecrire dans Psychologie magazine. Vu le nombre de perle qu’elle sort, elle a tout de l’huitre
« J’aime pas le foot à cause de ce qui a autour, le fric tout ça… je prefere le Tennis »
Coluche aurait pas osé

ps: Paris Hilton, c’est qui?

en parlant de coluche je pense qu’il aurai eu matière avec paris…

je crois pas, ya pas assez de matière avec Paris
ni dans la tête, ni sur le corps, …

… quoique dans le corps il a du y avoir pas mal de matière qui soit passée

L’héritière Hilton, comme les hotels. En gros une blonde dégénérée multi-millionnaire, qui enchainent les soirées, les rails de coke, et les bourdes

J’peut pas la blairer cette .
J’suis dacord avec Doaiim , faudrai la mettre dans une vraie prison .

Je l’aime pas non plus,

Mais je trouve ca quand même dégueulasse qu’elle se fasse massacrer comme ca lors d’une remise de prix retransmisse en live et dans le monde. Que ce soit Paris ou une autre personne, ca n’as rien avoir - C’est le principe dont on parle.

Bon après, la prison ou elle va, c’est claire que c’est comme un Hotel Hilton, mais d’ou tu peut pas sortir et dans lequel elle sera filmer, contre son gré cette fois-ci, avec un peu de chance on va même lui tenir la main.

C’est qui la brune qui l’as vanée?

Parce-que ca fait très « je casse les autres, pour pas me faire casser ».