Sac technique montagne DAKINE

GLISSE-PROSHOP.COM
vous offre 5 € de réduc supplémentaire sur les sac DAKINE

Glisse-proshop.com liquide ces derniers stocks de sacs à dos techniques montagne de l’hiver 07/08. Et à décidé d’offrir aux membres de snow-fr 5€ de réduction supplémentaire.

Voir les produits DAKINE en promotion

Pour bénéficier de la réduction, il suffira d’inscrire le code « SNOW-FR » dans le commentaire de commande pour recevoir un remboursement de 5 euros immédiatement recrédité sur la CB ou le compte paypal ayant servi à effectuer l’achat.

Merci pour la suppression du commentaire…

Retirez moi les droits d’écriture, ça sera plus vite fait hein, y aura même plus besoin de vérifier si j’ai écrit une « connerie ». Oulalala, attention, j’ai osé dire quelque chose de pas complètement neutre, oh mon dieu que fait la police !

PS : momo, si c’est toi qui aura la chance d’intervenir, essaye de le faire sans utiliser les mots pédés, anus, ramoner, couilles, bite, chatte, baiser et tous leurs synonymes. Tu verras, ça pourrait être plus dur que ça en a l’air, mais t’en es parfaitement capable.

PPS : hé sérieux, mettez ce post en prévisu, ou copiez le en snow addict, qu’on puisse le lire.

PPPS : chui pas vénèr hein, jtrouve ça plus risible qu’autre chose. Vous êtes tombés bien bas, je suis désolé.

Edité par DOAIIMPrimo, bien que je sois flatté que le premier nom qui te passe à l'esprit soit le mien, ce n'est pas moi qui est sulfaté ton nième post plein de courants d'air. Secondo, ne viens pas me faire des cours de moral et de vocabulaire, je n'utilise aucun des mots de ton bescherelle de récréation. Tertio, arrête de te plaindre comme une madeleine, et de demander de te retirer le droit d'expression ou de t'attacher au radiateur. Si le forum ne te plait pas, personne ne t'empêche de partir ou de rester. Mais le respect de soit s'arrête là ou commence celui d'autrui. Si t'es encore là, bien que tu trouve le forum bien bas, c'est qu'il reste malgré tes dires, attrayant pour que tu le lise ou y post. Pour finir Quatro, ta désolation nous touche autant que ta frustration.

met pas les modo dans le même sac

edit : ohhhh putin le jeu de mot du topic … hhahhhahaha

Edité par DOAIIMMerci pour les autres qui sont dans le même sac ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/dry.gif)

Vive la solidarite de la team!

c’est vrai qu’ils pourrai faire un éffort 5 roros c’est pas bésef

Il y a d’autres raisons qui font que je continue à lire, c’est pas forcément par pur plaisir.

Moderation : On
Fais attention à ton clavier quand tu tapes au clavier, la règle de lisibilité reste valable même pour les prétendus victimes ou persécutés
Puis commence par trouver de la forme à ton contenu, tu verras que ça passe beaucoup mieux.
Autre chose, la prochaine fois avant de citer un présumé coupable qui te persécute, fie toi a de l’info, pas à de simples soupçons facilement ciblés
Moderation : Off

Tu vois, bien que ton post soit inutile dans ce topic, il est toujours là

na, mais ce que voulais dire Maé je pense c’est que des coups de modérations sont fait a des moments sans la bénédiction de chaque modo. Maintenant, chacun aurait pu réagir comme il le voulait mais si un modo à agit comme cela, c’est qu’il y avait surement une raison valable.

Puis sur le fond, je suis daccord avec toi Gameurz, 5 euros c’est vraiment pas énorme. Maintenant, il y a peu être des gens qui feront une commande grace à ces 5 euros.

Plus de monde se seront tourner vers le shop si la réduc était un peu plus souple.

…par contre Gameurz, tu sais, il n’y a rien contre toi, ici le coup de modération a peu etre été un peu direct, mais on te sait très réactif sur certains posts
L’idée n’est pas du tout de te virer du fofo, vraiment pas. Comme nous te l’avons dit la dernière fois, tu es un mec qui en a dans la tronche et tes commentaires sont généralement intéressants à lire. Mais bon, tes ptits piques ironiques au bout d’un moment irritent peu etre

Mouais, Mae a edite son post, quand j’ai repondu c’est pas exactement ce qu’elle disait, enfin c’est pas mes oignons tout ca

aller c’est fini, c’est bon on va pas en faire tout un plat !

edit 1 : j’aime la fonction edit

edit 2 : ahahahahah

edit 3 : je vous aime tous

edit 4 :c pas bien de remuer le couteau dans la plaie

edit 5 : aller stop les conneries, on reprend le sujet intial du topic merci

J’ai toujours bien aimé les sacs DAKINE mais je les trouve un peu chère pour ce que c’est et leur volume mais c’est claire qu’ils ont de la gueule. Pt être en deuxième sac (après le Boblbe-e)pour certains jours histoire de charger la mule.