[SAC] Problème du téléphone portable

salut tout le monde, l’an dernier j’etais a val thorens avec une bonne de poto et evidemment on s’est perdu de vue mais la technologie nous a rapprochés(telephone portable).
le seul petit problème c’est la descente vers un climat un peu plus chaud et la le portable etait foutu par la condensation.
ma requete: existe-t-il une protection(sac a dos) suffisante

Edité par SnowKhan: Titre édité, merci de lire les règles de la section

Je crois que ça depend des modèles… Certains téléphones résistent mieux au froid que d’autres

Je ne connais pas très bien mais il me semble que Nokia a sorti une gamme « sport » qui est très résistante.

Sinon tu optes pour une vieille cabine téléphonique (le bon vieux nokia d’il y a 6 ans) comme SATOR et là pas de problème, même à 3600m dans un trou à neige

sinon tu preconise qoui comme sac de bonne qualite

Moi j’ai un DAKINE Switch depuis presque 3 ans maintenant et il est très costaud et super fonctionnel.

Regarde LA

Dakine semble être très bon dans ce domaine

Salut
Comme SnowKhan t’a dis précédement, nokia, il y pas longtemps je pense
a sorti le 5140 adapté sport, je te laisse consater de toi mème.

Durabilité et résistance adaptées à un mode de vie actif et sportif

Design stylé sports et loisirs

Appareil photo numérique intégré

Boussole numérique intégrée

Entraîneur personnel

Fonctionnalité « Push to talk ». « Push to talk » est le nouveau service VoIP (Voice over IP) en temps réel utilisant les réseaux GPRS/EDGE.

Le seul problème à mon goût, le prix je le connais pas mais je m’en doute…

pour plus d’informations:Nokia France

deja je te déconseille de prendre un portable couleur, multimédia, photo video, etc… qui sont plutôt fragile et en plus assez cher .
très simple, tu prends le portable 3310/5210 de chez nokia qui sont des portables « incassable » et qui peuvent endurer pas mal de choses (4 ans que j’ai le nokia 3310 : tombe jamais en rade).
ou alors tu te prends un super DaKine, qui puisse évite ce blém de condensation.