Sac Eastpack à la Un.Inc

Salut les gens,

Ayant vraiment accroché sur les les petits dessins de cochons punks, éléctrocutés ou mélomanes je me suis offert un sac pour les cours au look vraiment flash’ avec un cochon à la Burton en graph’.

C’est une sorte d’action marketing pour un shop que j’aime bien qui consiste à :
1 Eastpak acheté au shop = Un graph faisaible pour une dixaine d’euros de plus…
Comme je voulais justement changer de sac, quelques euros de plus pour un look vraiment à part, j’ai un peu craqué ^^

J’ai pris le sac et j’ai demandé un Cochon à la Un.Inc avec un petit croquis pour la forme et j’ai laissé l’inspiration du mec faire le reste…Je pense qu’il utilise un truc style aérographe pour la précision…

Je vous laisse admirer le résultat

Voila c’est peut-etre pas très utile comme post mais pour le plaisir des yeux!

**Edit: J’ai oublié de dire que les photos sont un poil pales et qu’en vrai les rose et le violents sont un peu plus intenses

Fin beau

C’est du beau boulo…

Beau boulot,original

J’pense qu’il a dû utiliser des posca*
*(gros marqueur-peinture à mèche plus ou moins larges ou fines,utilisés par les jeunes délinquants ayant au fond d’eux même certain sens artistique que j’apprécie néanmoin…

Edit: moi aussi j’adore le cochon,croïnk!

waouuuu trop fun en plus j’adore les cochons! ce sont mes potes! moi j’ai la trousse en cochon

Beau boulot, jolie le cochon .

Trop top!

Admirez l’oeuvre (H)

Y’a un contest ou quoi ? …c’est où qui faut s’inscrire ???..

…euuuuh c’est par où déjà la sortie ?..

Edit: @beber : mèches larges pour le remplissage;)

Ces sacs à dos c’est des objets d’art …

lol je sais mais j’ai fait sa a l’arrache, t’a bien vu la peinture orange fluo, la pauche violette

ca défonce, apr contre décous vite l’étiquette eastpak, ca c’est pas top du tout

Mdr Non ! Pourquoi donc?

ben j’sais pas, ca gache vriament le beau motif qu’il ta fait je trouve, mais après c’est ton sac

mais c’est qu’un eastpack, ca serait un LV je comprendrais le pourquoi ne pas enlevé l’étiquette

possibilité d’acheter le sac via le net et de faire faire le graf?