[SAC] Dakine heli pro dlx

Salut a tous,

Je veux m’acheter un sac dakine, j’ai failli le commander tout a l’heure!! Mais vue que je vais au ROST a Piau Engaly pensser vous qu’il y aura des affaires a faire? Y a t’il un stand dakine ? Merci de vos conseil A++

Salut,

En faite au ROST tu peux que tester, il y a pas de stand qui vendent leur cam, enfin j’ai pas vu sa depuis dès années sur les parcours français d’event de snow ! donc commande le sur le net ou encore mieux va l’acheter en magasin ! le net tue les shops et ça les fait fermer

Ok merci pour l’info, c’est pas que je veut pas acheter en shop mais cher moi ya pas de shop et il me faut aller a toulouse pour acheter un sac c’est moyen faire 400 borne aller/retour pour un sac

Ah oui je effectivement, achète le dans un shop sur internet. Ou si tu passe à piau peut être qu’il y aura un shop la bas qui en vende mais je pense pas qu’il y aura des réducs

Ouai je vais voir, merci de tes conseils et renseignements

Bah prend le quand tu vas prendre ton pote à Toulouse pour le ROST

Ouai c’est ce que je calculé mais je c’est pas si y auront celui que je veux, c’est le team dakine heli pro je vais voir avec heu . Il me le faut pour le ROST

Tu as besoin d’un sac pour le ROST ?

( Car a part pour la bouffe je vois pas )

Bah appel les pour savoir si ils peuvent te le commander ou voir si ils en ont pas en réserve ^^

Non mais je rigolé en disant qui me le fallait pour le rost lol!! je vais appeler rider family et quai 34 pour voir

Ah … bah je pouvais pas savoir, pourquoi pas ?

J’appel Quai 34 pour savoir si ils ont un GIRO Encore 2 Matte Black … ^^

C’est bon sac dakine team heli pro dlx nyvelt achetée!!! Je l’aurai pour le Rost alors!! Pour les nocturnes

Pas mal pour combien tu l’as eu ?

110 roros avec le slope kit de dakine offert!!

A ce prix ils peuvent, au lieu de photo je le verrais en vrai je vais attendre.

Je vais me laisser tenter pour un burton pour 70€ faut que je voie si il est bien imperméable avant !

Ouai c’est sur!! pour le burton j’ai un copain qui a n’a un c’est pas mal! il l’a pas encore testé mais c’est sur que niveau finition est tout je trouve que sa a rien à voir avec le dakine, aprés c’est encore une histoire de goût