Hello,
j’viens un peu me présenter… J’m’appel Vivien, j’ai 21 ans, j’viens de Liège (en Belgique), je fais du snow depuis l’âge de 8 ans à raison de +/- 1 à 2 semaines par an et j’adore ça ! Je serai incapable de m’en passer, c’est LA source de bonheur !
Je fais des études d’éducation physique, pour devenir prof. de gym et entraîneur/coatch sportif J’entraîne actuellement une équipe Provinciale (régionale je pense en France) et j’aimerai passer une formation dans l’Ecole de Ski International en snowboard !
Je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard, en faisant des recherches de tests sur des boards et des fixations… Je l’ai trouvé agréable alors j’me suis inscris et me voilàààà
J’ai commencé le snow à Val Thorens, puis j’ai été plusieurs années à Flaine, une fois en Autriche, puis au moins 5 ans en Italie (Folgarida-Marilleva + Madonna Di Campeglio) et l’année passée j’ai été aux 2 Alpes !
Cette année je pars en Italie encadrer une classe d’enfants en Lombardie…
Voili voilà…
Bon ride et bon début de saison
NB : j’ai oublié de dire que j’avais une passion pour la photo aussi, j’ai un réflex numérique (Canon EOS 20D, avec quelques objo…)