sa fait plaise un ptit site comme ça!!!!

salut tout l’monde!! ben voila. 2 ptit clic plus loin sur mon PC, histoire de m’évader du goudron et du stress quotidien, jme retrouve sur snow-fr. direct j’accroche. DU SNOOOWWW!!! enfin…derrière un écran, mais bon sa m’aide à tenir. vivement le début dla saison(qui s’annonce fort sympatique d’ailleur…)bon jme présente.alors voila Mc powpow,dijonnais, 18ans et acro à cette or blanc qui nous fait tous réver.bref… jfai un gros big up a tout lmonde et vive la montagne et l’ivresse des hauteurs.

« bonjour, je voudrais un menu Mac powpow, avec grande frite… »

à toi Mc powpow

amuse toi bien sur snow-fr

yeah yeah!!! a toi!!!

Heu… Beija Maxi best of mac powpow ou le menu best of?

Salut a toi man

sur snow-FR!!!

Bienvenue a tout hasard tu ramenerais pas de la pow bien froide avec toi non ? a repandre sur toutes les alpes ? comment ca non alle sort
je plaiZante alle eclate toi bien ++

J’ai pas vu que tu etais de dijon dis moi tu ferais pas du roller aussi non ? sinon on pourrait ce faire une petite session pendant les vacances car je devrais y aller je pense

Yeah bienvenu Mc Pow pow, gave toi bien ici

eT de la moutarde c’est possible??? gnagnagna

Soit le bienvenu Mc Powpow! et courage!!! moi aussi ma board sent encore le neuf

La mienne sent plutot le rouillé…;

Et bienvenue chez toi l’ami popow !!!

Yo je veux un Mac Pow Pow avec grave de moutarde (de dijon)

C’est bon j’ai compris je prends la porte…

Mais je souhaite avant de sortit un chaleureux à notre nouveau membre

a toi !!

pour moi ce sera un Mc powpow avec grande frite jus d’orante et sauce mayo !

welcome

Mc powpow

Avec un pseudo comme ça fallait s’attendre au ‹ menu ›
donc je la ferais pas

Tu vas voir tu aura plein de réponses ici, même à des questions que tu aurais jamais pensé poser.
Amuse toi bien

PS
alors un Maxi best of Mc powpow avec une grande boisson : neige sans glace et un maxi soleil
sans blaireaux svp, je suis au régime

(zolé pas pu m’empécher)

Salut et bienvenue

salut et bon ride

sur snow-fr et bon ride

junior

hell come
don 7 maxi best of mc powpow c’est ca?
bon ca vous fera 15 euros (et vis je bosse à mc do je vous fais des trucs gratuit quand meme)
allez eclate toi bien parmis nous

Moi aussi je suis un nouveau et je me suis pas présenté je vais le faire d’ailleurs mais comme toi je suis resté accroché (voilà pkoi je poste)mais dis toi deux jours que je suis ici j’ai déjà plein de réponses plein la tête qui vont kan même de mettre en chien de blanche( c pas de la coke hein je fais que signaler) paske là j’ai grav hâte d’acquérir mon matos et d’allez me taper une fondue dans le terroir…
Vive le rebloch et bon surf a tous .

Ah oui j’oubliai

soit le bienvenue et bon éclate sur ce forum

Vive la peuf…

Well Come (oulaaa!)
ici tu va bien t’ amuser, et vue ton speudo, ta l’ air d’ avoir une bonne mentalité
@ +