S.O.S aux riders & rideuses

K’kou,

Je suis l'homme invalide à la pate malade.non lol.Mais comme vous le savez si vous avez lu mon 1er mess et bien je ne peux partir cette année a cause de cette opération au genou.Pourriez-vous me donner des idées en relations avec le snowboard?

                    Merci a tous!!!!    ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)      BYE

ben heuuu rien

Heu…tu peux mater des vidéos,lire des magasines,bien faire ta réducation,finir ta soupe,te brosser les dents le soir,etc…

J’kroi k’je vais suivre tes conseils:jsui a fon dans le magazin « Snow Surf » jen profiterz aussi comme tu le dis a matter des vidéos…

Merci Amishboy

(Messages combinés automatiquement)

Ben ouais c’est ca le pire!!!Je me dis pareil que toi quand j’y pense…

je connais quelqu’un de proche qui vit ca actuellement…

c’est pas évident…faut prendre ton mal en patience
il faut que tu organises tes journées
( vidéos, revues c’est bien) mais tente de t’occuper à max…

bon courage

Sinon tu peux te (re)mettre aussi à 1080° snowboarding sur N64 qui restera une référence en terme de jeu de snow sur cette console.

Bon ya aussi les SSX sur les autres consoles mais j’sais pas trop ce que ça vaut…

SSX on tour : terrible

TRicky ^^

SSX on tour is terribeuuuuuuuuuuuuuule lol

Amped - Amped 2 sur Xbox

hey psychopit ! tien si tu veu un tuyau de mag le dernier ONBOARD contient des pires pires fotos !! et le pti dvd qi va avec est … pa cher disons ! bon courage !

moi je serais toi je m’intéresserais à la photo de snowboard, et même si ça à l’air moin glorieux, tu pourrais shooter tes pots, les conseillers dans leurs figures, les filmer et monter un projet genre petit site perso… enfin c’est une idée quoi !