super report TinK!!
on se voit dans 10 jours à Avoriaz!
super report TinK!!
on se voit dans 10 jours à Avoriaz!
Merci pour ton report TinK !!!
On se croisera a Avo certainement
+++++++
j’me réveille un peu tard, mais j’y étais, et comme le dit si bien TinK, y’avait une bonne ambiance et pas trop de monde, parfait pour commencer la saison, et même s’il manquait un peu de neige, c’était suffisant pour tester les boards mais surtout, on avait un soleil de malade !!!