[ROST AVO] Rdv Snow-FR 2012

je comprends Toph’, c’est un peu frustrant pour tout le monde
éventuellement comme le suggère what² tu peux passer au second service et lui au premier si ça peut vous réchauffer le cœur à tous, ça serait dommage que tu manges de ton côté vilain garnement puis ça fait un bail que j’ai pas vu mon témoin !!
faites le savoir ici que je modifie la liste

Non non, t’embète pas France…
Ca doit déjà être super galère de faire ces listes et d’organiser l’événement (et de trouver un restau qui veut encore de nous à Avo )
En plus, je vais pas abandonner le reste de mon appart comme ça, ce serait moche.

Retire-moi juste des listes (j’attends confirmation pour la suppression du reste de mon appart) … et je pense que vous allez gagner à ce qu’il y ait le moins de monde possible au premier service, sinon je prédis un retard de malade sur le deuxième.

Nous (Titi et moi en tout cas), on va manger de notre côté et on se retrouve après à la Cabane, tu me raconteras tes derniers meurtres automobiles … ce sera aussi facile avec une bière à la main que devant une raclette dégoulinante

A toute.

Edité par Kaohanui ça roule ... j'enlève ton nom et celui de Titi alors, tu diras pour les autres et oui RDV à La Cabane !

Tu peux enlever Sebring et Caro (femme de titi) aussi

On pourra tout aussi bien se raconter nos vies autour d’une (voire plusieurs) bieres

Edité par Kaohanui Yep j'ai édité la liste, en fait on peut se voir tout le temps sauf pendant 2h de miam ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

Great :beer

whawhaaaat au premier service

chang et ses amis passent aussi au premier service

mon coeur balance
je vous ai pas revu depuis des lustres et dedicace à tilolo, vous pouvez faire un sondage ? lol
je peux faire les 2 services ?
Je te tiens au jus d’ici ce soir

si tu fais le dessous de plat tu restes aux 2 services !

si tu viens pas au premier je te botte les fesses devant tout le mode!

fais gaffe il adore ça !

Si Whawhat, tu viens pas au deuxième je te frotte les fesses nue sur les modules du Stash !!!

quelle succes

J’essaierai d’être présent à 11H si j’arrive à temps. Sinon, je veux bien participer au repas du soir, s’il y a toujours de la place dispo. Peu importe le service.

j’ai ajouté ton nom au rdv resto de 19h30 car on a déjà atteint le nombre limite au deuxième service

Ok ! Thanks !

Beaucoup de monde sera présent, pourvu que Clara Morgane ne se décommande pas au dernier moment

sans rentrer dans les details, on attends de news de bucket
je vous tiens au jus si il sera parmis nous ce wk.

il est au premier service par contre… C’est bon ou il faudra le passer au deuxième? (mais c’est complet…)

On a mieux, on a nos rideuz!!
Mais bon si elle vient, ride on!

C’est quoi ce début de mise en bouche Alex, aboule!! Qu’est ce que vous manigancez??

CEst bon finalement Buck sera parmis nous
il etait à l’hosto ce con et il nous a fait peur !

je vous confirme les reza de resto demain midi au plus tard

fais chie chuis pete et jarrive pas à ma faire ma valise