[ROST AVO] Rdv Snow-FR 2012

Oui bien sur. Je viens de lire ta liste et c’est pas terrible sans le nom, c’est un peu impersonnel.
Donc le pote en question est : nico
Kaohanui, tu t’es trompé, nous sommes que 2.

ça nous arrange, cette liste est déjà beaucoup trop longue !
je modifie ça …

61 Personnes, un restaurant spécialement réserver pour Snow-fr

Cuistot, serveuse vous avez intérêt à assurés !!

cte liste de malade
on peut meme limite negocier un tarot avec ça
je compatis deja pour les serveu(euses)rs pour leur premier service

Justement ça ne pourra pas se passer comme ça (60 à table dans la même pièce), je suis encore en négociation avec le patron mais c’est ingérable sachant qu’ils ont déjà d’autres tables nombreuses. J’attends d’avoir plus de news pour faire une mise à jour, on vous tient au courant !

Merci pour lenergie et leffort passé dessus miss.

Merci beaucoup ! c’est pas rien. On te fera des bisous !!

Présent à 11h pour la photo et rider avec 2 potes oyen et chouchana (un skieur bouuuuu).

Présent à 11H pour la photo aussi Pas pour le resto mais surement pour boire un coup après

Pareil pour moi avec 2 compères dont un skieur (tant pis pour lui) : on sera présent pour la photo à 11h, quelques descentes (de pistes), puis pour boire un coup en fin de soirée, mais pas au resto.

merci pour tes précisions

Je vous invite tous à relire le premier post car il y a un changement d’horaire pour le RDV au resto

Whawhat et shagya, vous voulez pas venir au premier service???

Oui car my God is in the place!!
Cte solde fracassant, obligé c’est un miracle ce sondage!

Momo disait seulement que ton sondage était au top!

je te dis ça mais ca me tente bien y a trop de vieux dans le 2eme service et plus de meufs dans le 1er lol
Je suis en train de voir ça avec les gens de mon appart et je reviens vers vous tres rapidement (pensez à france qui se demene afin de lui faciliter à la tache)

Merci France pour ce beau boulot … ça doit pas être facile.

J’avoue que, n’ayant que les deux jours du ROST à me mettre sous la planche cette année, j’aurai aimé pouvoir faire un restau avec des copains que j’ai pas l’occasion de voir souvent … mais je vois que tous les anciens sont dans le deuxième service … sauf Titi et moi.

Donc je vois pas trop l’intérêt pour moi là. (sans offense pour les « nouveaux » bien sûr )

Perso, si c’est pour me faire un restau en tête à tête avec Titi et nos collocs, je pense qu’on va se faire un restau à part.
A 5-6, on n’aura pas à subir les contraintes d’un restau à 30 … et d’un service super rapide (2h pour 30 personnes il va falloir manger en vitesse pour laisser la place aux suivants. Rien que le temps que tout le monde arrive et qu’on prenne les commandes, on aura déjà passé au moins 1h … )

A regret donc : ce sera sans moi.

Mais sinon, ok pour la photo et la cabane derrière.
Ca me fait plaisir de vous revoir tous.

PS : Je ne vote pas pour pas bousiller les sondages … je trouve les résultats tellement beaux. Si j’avais eu l’occasion de voir Dieu … j’aurai voté la réponse D aussi

Je plussoie Toph’