[ROST AVO] Rdv Snow-FR 2012

J-5 avant le ROST d’AVORIAZ

Au vu du topic actuel de l’événement, bon nombre de snowfriends seront présents, il est donc temps de s’organiser pour se retrouver, afin de rider, manger, et festoyer tous ensemble !

**1er RDV: à 11h enBASdutélésiège Chaux Fleuriesitué aux Lindarets
Pour y accéder c’est facile il vous suffit de suivre les indications qui mènent au STASH, et en bas du Stash le TSD Chaux Fleurie se trouvera juste en face de vous ! C’est celui qui permet de rejoindre Châtel par Avoriaz
On en profitera pour se retrouver et faire une photo de groupe puis on ira rider une (voire plein !) de piste ensemble histoire de rider entre membres au moins une fois dans le week-end

**2ème RDV: On vous propose de se rejoindre autour d’une table au restaurant"Les Fontaines Blanches"situé en plein centre du village, juste en face de l’Office du Tourisme
Il faudra nous faire savoir assez rapidement votre présence et vous tenir à votre décision car c’est le seul RDV sur lequel l’organisation doit être carrée
On éditera ce post dans le spoiler ci-dessous au fil des réservations.

Edité par Kaohanui Pensez à laisser un commentaire ci-dessous afin que j'ajoute votre pseudo à la liste car le vote seul n'indique pas qui vous êtes !

CHANGEMENT D’HORAIRE
Après moultes échanges téléphoniques avec le patron du resto il était totalement inconcevable de réunir 60 personnes au 2ème service, à savoir 21h30 car de nombreuses autres réservations de graandes tablées ont déjà été enregistrées il y a un bon moment … DONC il a accepté de nous mettre à disposition la même table de 30 personnes, mais pour les 2 services, ce qui nous amène au chiffre de 60
Pour des raisons de réunion tardive les membres de la team ne seront pas encore dispo au premier service donc devront manger à 21h30, et pour les autres, le restaurant sera prêt à vous accueillir à la grande tablée pour 19h30.

Voici donc les 2 listes qu’on a été obligés de constituer (merci de nous faire savoir si un de vous ne pourra absolument pas être présent au service auquel il a été noté ci-dessous). On est un peu désolés de ce contre-temps mais ça ne nous empêchera pas de festoyer ensemble à tout autre moment

 Groupe resto 19h30 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Tink * Shaitan * Pascal * Apimentada * Neutron * Nouachax * soeur nouachax * beau-frère nouachax * californiaswag * eltamin * PeaceMaker * Rukia * Rone * piratox * p0wn3d * Leon8121 * Nath (Leon8121's gf) * SepteN * alexx * Nico * chang_koukaii * chang_koukaii's poto : Natali * chang_koukaii's poto : Blandine * chang_koukaii's poto : Emi * ~JB~ * madcorp * delhia (madcorp's gf) * Whawhat
     Groupe resto 21h30 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    
      * Kaohanui * Marion * Marion's brother * La Dragonne * Bessy * Mailys * Adren-Alien * Ras_Kor * Ricoshek * QReucK * Team Snowland (DIEU) * Milky * Tak * Linda * Keal * Shagya * Ludovic982 * chris51 * bliss * Tilolo * vesper * Beija * DOAIIM * Riri DOAIIM * Fifi DOAIIM * Loulou DOAIIM * Mel * Vodka * mOOgy * Buckethead * Sebastien Bucket

      3ème RDV: On vous propose d’aller festoyer après s’être rempli le bide (aux environs de 23h mais l’horaire est plutôt libre ) !
      Les animations ne sont pas encore réellement connues donc on a choisi un lieu sûr et digne de confiance :LA CABANE
      , situé en bas du village, place des Ruches … Ce point de RDV est susceptible de changer en fonction des soirées proposées mais on vous tiendra au courant !


Résa OK pour :

  • pOwned

Présent également !

Présent !

le rdv du matin, ça serait pas plus simple de se retrouver au ROST ?

ou voulait un endroit plus calme et « joli » que les stands faire une photo de groupe

Tu parles bien du resto ? je t’ai ajouté à la liste

Je répète : PENSEZ A ECRIRE UN PETIT POST QUE JE SACHE QUI VOTE SINON JE NE PEUX PAS VOUS AJOUTER A LA LISTE DU RESTO (or le nombre de places est limité)

Présent pour le resto ! (Pour le reste aussi d’ailleurs )

Laurent.santacruz. j y serait

Je serai présente aussi

Californiaswag

Pour le resto, y aura :

Bucket
Sebastien, La biatch à Bucket (pas inscrit sur le fofo)
La femme à titi (Caroline)
Sebring = laurent
Mr Toph’

Merci pour eux

ok alex je les ai notés …
par contre laurent c’est santacruz , car il est noté … essaie de retrouver son pseudo

Présent également, un pote et moi

peux tu préciser le nom de tes potes s’il te plaît ? ca ris on écrit « pote de » à chaque ligne sur la liste ça va être vite le bordel

merci france, jai mis à jour mon post en evitant potes ou potes de potes

Edité par Kaohanui bien le merci ! j'ai mis à jour la liste ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Et moi ! Et moi !!! Et moi!!! for everything du moment que vois êtes là !!! Trop hâte

Encore de belles retrouvailles

je t’ai pas vu moogy ce weekend!

Présent !!!

Ben présent aussi

Réparation de ma caisse pour monter serein a Avo

Ben on dit présent aussi

Pour les enfants de momo ils sont 3 mais notés sur la même ligne

Edité par Kaohanui Exat, je modifie de suitme ! Ils s'appelleront désormais Riri, Fifi et Loulou ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)