[ROST 2016] Cauterets les 3 & 4 décembre

**ROST Cauterets

Car oui, Mesdames et Messieurs, le bus du Rock On Snowboard Tour ne passe pas que dans les Alpes et fait sa halte dans la station de Cauterets pour sa 2iéme année consécutive le 3 et 4 décembre 2016 !!!
Alors profitons-en pour nous réunir, délirer et passer un bon moment entre SnowFriend’s !!!

Lien de l’évent → ROST 2016.

Riders motivés:

• Snowséabond ( appartement + voiture reste 1 ou 2 places ).
  • Turtle.
  • Cab.
  • Crashboard91.
  • Chill.
    -…

Dites-nous si vous êtes motivés, pour une journée ou le week-end que l’on puisse s’organiser pour un appartement et un petit restaurant le samedi soir avec la Team Swoard !!!

À vous !!!

Comme je te l’ai dit je suis pas là ce week end la, mais pour ceux qui hésitent foncez, l’événement est ouf, et la team est vraiment bonne !!!
Surtout que avec la poney qui s’arrête ça reste le plus gros événement pyrénéen de l’année !

Comment çà la Poney s’arrête ??? Tu as eu l’info où ???
**Édit:oui, je viens de trouver l’info, les boules…

Dommage que tu ne sois pas de la partie et oui, les gars n’hésitez pas à venir !!!

Ouai ça fou le seum, la poney c’était la vie …
Mais bon on se trouvera d’autres trucs !

J’ai une idée, on va organiser la " Turtle Session " !!!

Pour les motivés du ROST, on a un appartement avec Snowséabond pour 90€ donc si on est 4 cela nous revient à 22,5€ par personne et on part de Toulouse avec une voiture qui peut recevoir 4 personnes soit un week-end plutôt rentable dirons-nous !!!
Pour faire court, il nous reste 2 places dans l’appartement + caisse.

Salut !

Vous partez vendredi soir ou samedi matin ?

Salut, on partirait le vendredi soir pour être au top le samedi matin !!!
Tu y seras ?

Parfait ça !

Du coup si je peux partir avec vous, c’est ok pour moi !

Yes, cool que tu viennes !!!
Je te donnerai mon téléphone par MP que l’on puisse voir comment on se gère tout cela !!!
Au plaisir !!!

Yop ya des bordelais de motivé qui descendent ?

MP envoyé Cab !!!

Pas d’autres motivés ?

Moi et jerem on est chauds!!!

yes Déboulez alors

Nickel si vous venez les gars .

On sera 5, donc complet et l’appart nous reviendra à 18€ par personne, le trajet divisé par 5, une misère et le forfait 2 jours pour 63€ à l’occasion du ROST, on dit merci qui ?

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrCIIIIII GAYLORD

!!!

N’oubliez pas de réserver vos cartes test et de prendre vos forfaits via le site du ROST, c’est 31,5€ au lieu de 36€ avec le code « rockon2016 » !!!

Turtle, t’as trouvé quoi comme appart ?

oh putain je suis en vacances dommage que tout soit booker!!! fait chier… si des fois il y aurait des volontaires au départ de bordeaux pour partager appart et frais faite moi signe :wink:

C’est Snowséabond qui l’a trouvé .
Mais c’est un studio 5 couchages si je ne m’abuse.

@Zigzag33, en passant par le site du ROST tu as des offres hébergement pour 96€ forfait compris.

oh !!! zigzag j’ai un pot de bordeaux qui se tâte pour le rost …