[ROST 2015] Avoriaz - du 11 au 13 Décembre

Salut à tous,
Les dates du ROST viennent juste de tombé Et à Avo, ça sera les 11, 12 et 13 décembre, avec, j’espère un peu plus de neige que l’an passé ^^
En même temps, ça ne sera pas compliqué je crois^^

Alors, je commence à lancé une discussion pour savoir qui sera là et faire le point pour s’organiser des colloc’ et une (ou plusieurs) bouffes

A très vite j’espère

Edité par Snowze

ROST d’AVORIAZ

Comme vous le savez, (ou pas !) du Vendredi 11 Dimanche 13 Décembre 2015, c’est la dernière date du ROCK ON SNOWBOARD TOUR.

Bon nombre de snowfriends seront présents, il est donc temps de s’organiser (ou pas!) pour s’y rendre, se loger, rider, manger, et festoyer ! (Pour éviter de se retrouver à 50 dans l’appart à chombier )

On va prendre de l’avance et se faire une liste de ceux (celles) qui viennent pour commencer et une liste pour ceux (celles) qui veulent participer à un resto de fou ! (sous réserve de résa et de bonne organisation le samedi soir)
Record de participants snow-fr à battre : 90 (c’était il y a 2 ans)

Le staff mettra à jour le premier post (faut bien qui boss un peu )

 Présent au ROST d'Avo <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Avo-snow * Snowze * Snowze brother * Nico (pote de Snowze) * Fred (pote de Snowze) * Johan (pote de Snowze) * Pote à Snowze * Pote à Snowze * Pote à Snowze * Pote à Snowze * Siula * joel_EC * Seb (pote à Joel) * Cliff * Pote à Cliff * Pote à Cliff * Pote à Cliff * Pote à Cliff * Golibat * Pote à Golibat * MissRuff * Peacemaker * Styled * Piratox * Pekou * Tartopom * Team Snowland * Ras_Kor * Dédé * Chérie à Dédé * Natu * VodkaYoyo * Vesper * Chérie à Vesper * Whawhat * Tak * Cherie à Tak * Bessy * Julie
     Présent au resto avec les snowfriend's <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    
      * Avo-snow * Snowze * Snowze brother * Nico (pote de Snowze) * Fred (pote de Snowze) * Johan (pote de Snowze) * Pote à Snowze * Pote à Snowze * Pote à Snowze * Pote à Snowze * Siula * joel_EC * Seb (pote à Joel) * Cliff * Pote à Cliff * Pote à Cliff * Pote à Cliff * Pote à Cliff * Golibat * Pote à Golibat * MissRuff * Peacemaker * Styled * Pote à Styled * Piratox * Team Snowland * Ras_Kor * Dédé * Chérie à Dédé * Natu * VodkaYoyo * Vesper (à confirmer) * Chérie à Vesper (à confirmer) * Whawhat (à confirmer) * Tak (à confirmer) * Cherie à Tak (à confirmer) * Bessy (à confirmer) * Julie (à confirmer)

      à compléter…

      Site de l’event : ROST (pas encore à jour)

      Site d’Avoriaz

      Hébergement sur Avo

      Les offres forfaits
      Forfaits de ski Avoriaz (tarif unique: enfant, adulte, jeune)
      Journée : 20 €
      Vendredi + samedi + dimanche : 55 €

      Réservez votre forfait maintenant

       CO VOITURAGE <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
      
        * Snowze Départ de Paris Jeudi Nombre de places : 6 = complet * Cliff Départ de Paris Nbre de place :

Présent avec une bande de parigo

Présent pour un resto le samedi soir aussi

Peut être une place pour loger quelqu’un mais ça reste à confirmer

Je verrai.
J’ai pas vraiment de jours à poser cette année, mais on est assez cool là dessus au bureau, tant que le taff est fait.

Je pense que le vendredi aprem est jouable.
Le vendredi tout court (à ce moment je partirais le jeudi soir et je roulerais de nuit) ça me parait compliqué, car j’aurai surement une formation à débriefer.

Perso mon appart est bloqué, mais je ne sais pas encore qui il y aura dedans, vu que potentiellement mon frère (et ses potes ?) serait chaud.

En éspérant qu’il y ait moins de caillasses et plus de piste d’ouvertes que l’an dernier. (Mais la piscine, c’était sympa aussi.)

Grande première…j’y serai!
J’ai réserver notre appart’ depuis le mois d’août…
Pour l’appart’ et le covoit’ nous serons normalement complet. Chauds pour resto et festoiement!

Cool !

Donne le nombre de personnes et noms pour la resa resto
Merci

Comme l’annee dernière, 2 personnes au Resto et une prière tous les soirs pour avoir plus de neigé plus de pistes ouvertes et moins de cailloux !!!

Il y aura certainement des amis aussi qui vont venir pour le restau

Je serai bien chaud si neige il y a!!! Je sera entre un et trois… Vous avez des plans ou des places dans des aparts?
Je monterais de montpellier

Bon, je suis entrain de voir avec Jiby et Boblebricoleur, il y a de fortes chances que je viennes !!!

Ah, c’est top ça

Alors ça ! C’est une bonne nouvelle ! Fais le max coco, je compte sur toi

Salut snowze, je serai présent à Avo cette année, vous déscendez comment avec tes potos ?
Parce que si y’a moyen de faire du covoit’ ca serait plus sympa !

Bon peut-être que cette année on arrivera enfin à ce capter là-bas

Présente
Pour le moment seule, mais je vais essayer de motiver des rouges

Bon les gars, déconnez pas cette année : Champomy pour Kate !

Bon, moi je sais pas trop sur quel pied danser.
J’ai potentiellement 3 déplacements au choix la semaine qui suit.
Y’en a 2 qui me bloqueraient le weekend, pas le 3eme.

Je croise les doigts.

On croise les doigts pour la 3ième !!!

Ouais, il faudra bien faire gaffe ^^

Hâte de revenir voir cette ambiance en espérant que toute la Team soit présente !!!

Kat, tu pars d’où, de Dijon ? Et quand, vendredi, samedi ? Car je cherche à venir, mais de Toulouse, c’est galère…

On espère aussi te voir turtle

yop tourtel turtle

tape un covoit blablacar

Je cherche, je cherche et je cherche comment venir, mais put***, au 21ième siècle Toulouse les Alpes, c’est toujours la mer !!!

Viens, on y va en caisse en mode Old School, !!!

@Avo-snow, oui, je fais tout pour venir et espère vous rencontrer, du moins les nouveaux !!!