RossKitty

Et voici les attaches noir et or, cette année je me suis mis à ces deux couleurs

Alors vous en pensez quoi de l’ensemble les amis ?

J’aime bien le style noir et or, j’ai quasiment le même style avec ma Impérium et mes fixs Nidecker, sobre mais efficace .
Par contre, Rossignol je ne connais pas, jamais testé donc tu nous en diras des nouvelles .

Ok pas de soucis, par contre est ce que tu as eu des échos quand même sur la marque rossignol ou leur planche pour savoir si elles valent bien ou pas ?

Les échos que j’ai pu entendre sur cette marque sont plutôt bons .
Rossignol à très bien évoluer, surtout en snowboard, donc je pense que tu devrais te faire plaize avec.

Ok merci, ba jte dirais cette hiver, vivement j’en ai marre d’attendre, je trouve l’été long, à quand enfin la neige

Mon ancien planchon pour la peuf était une Ross et elle envoyait pas mal
Et Mathieu Crepel n’a pas l’air de s’en plaindre non plus ^^

Ok merci, sa me rassure alors

Pour le coté FS PARK des Rossignol , j’ai pu test la Retox 2009 , vraiment agréable !!
Tiens nous au courant pour les premiers tests de ta board !!

Oki pas de soucis, je vous dirais ça promis

Aujourd’hui nouvelle achat, cette fois ci pour ma femme, voici ces fixations fifty on fifty

Sympa les fixs !!!

Belle investissement de votre part et pour la saison vous allez avoir la classe sur les pistes .

Ba oui qu’est ce que tu crois, on a la classe ou on l’a pas

alors aujourd’hui nouveau petit achat, pas très important mais protecteur, voici pour quand on fera des chutes, j’en ai acheté deux identiques

Bienvenue à vous 2 !

Sympa vos investissements