RossKitty

Bonjour je m’appelle Mike et ma femme Laury, nous avons 25 et 18 ans, nous venons du Boulou dans le 66, nous sommes content d’être sur ce forum et espérons sympathiser avec les autres membres et en apprendre plus sur le snow, donc nous avons décider de faire un compte ensemble vu que nous n’avons qu’un ordi, donc quand ça sera moi qui taperais un msg je mettrais mon prénom et quand ça sera elle, idem, si cette solution ne vous dérange pas bien sur sinon ba on fera un autre compte, pour ma part quand j’étais plus jeune j’ai fait du skate de 12 à 15 en tant que débutant bien-sur, puis à 15 ans j’ai commencé le snow, rien de bien sorcier juste quelques pistes verte, bleue mais pas plus loin, disons que je ne pouvais pas y aller toutes les années donc je n’ai pas pu approfondir mon expérience dans le snow, je sais les bases et je sais glisser mais j’ai encore des lacunes, mais cette fois étant plus âgé et ayant une situation stable je pense y aller tout les wkend en périodes de neiges et vraiment m’y mettre à fond, quand à ma femme elle n’en a jamais fait mais elle veut si mettre car ce sport l’attire, et en plus de ça elle n’aime pas le ski , donc je lui apprendrais les bases que j’ai et qu’on m’a appris mais on espère tout deux apprendre mieux le snow et on espère que ce site nous y aidera à mieux pratiquer avec les conseils de tout les membres actif ici, donc voilà au fur et à mesure qu’on achètera du matériel pour le snow on mettra des photos pour connaitre vos avis et vos impressions, bonne glisse à tous et à bientôt sur les pistes les amis

à vous deux !!!

T’inquiète, ici tu trouveras toutes ou quasiment toutes les infos pour bien débuter, choisir ton matos, etc …

Bon ride à vous sur ce forum généreux et fort sympathique et vivement la nouvelle saison car nous sommes tous en manque de peuf .

Merci pour l’accueil sympathique par contre je suis tout nouveau dans ce milieux alors j’ai du mal à assimiler certains termes donc veuillez m’en excusez mais dis moi sa veux dire quoi peuf ?

Y a pas de problème pour les termes va voir ici → Vocabulaire Snow.

Sinon, " peuf " veut dire poudreuse, l’or blanc !!!

Pe@ce.

Oki merci pour l’info, c’est complet le vocabulaire quand même, comme quoi chaque sport à ces mots

Bienvenu a vous deux !

En effet, sur le forum vous trouverez toutes l’aide dont vous avez besoin je pense !

Bonne continuation

Merci à toi aussi pour l’accueil

Bon alors voilà ce qu’on a commencé à s’acheter pour cette hiver ma petite femme et moi, bon je sais pas si sur ce forum on met des photos de son matos mais bon au pire si ça ne se fait pas vous me le dites et j’y remédie de suite, donc voilà on a acheté des boots de la marque fifty one fifty donc je sais pas si c’est de la qualité mais elles nous plaisaient bien avec l’ensemble qu’on prévoit de se prendre, donc les voici en photos

Bien sûr que tu peut mettre des tofs de ton matos .

En tout cas elles ont beau look vos boots et pour la marque c’est pas mal pour débuter.
Sinon, après tu comptes prendre quoi ? Pour quel style ?

Ba moi je pensais m’acheter la rossignol scope 2010 et ma copine la Hello Kitty de chez atomic chez innovaski voilà après pour le style juste glisser sans être sur les fesse sera déjà un exploit

Bon aujourd’hui un notre petit achat pour ma petite femme, un casque roxy pour quand on fera du hors piste ( c’est pas demain la veille que ça arrivera ) elle ne se fasse pas mal à sa petite frimousse

Bonne idée le casque, mais même pas forcement pour le Hors piste, même pour tout l’temps ! Défois on est bien content d’e navoir un … faudra que j’y pense aussi cette année !

Ba oui surtout que des fois on le sent passer quand on se prend un sapin sinon ba j’ai reçu ma nouvelle planche ce matin, je vous met des photos dès que je peux

Ouais, le sapin, ou la neige bien dure, tout simplement !
Et t’as pris quoi comme board ?

bienvenus les loulous !!
sympa le matos!

Ba moi je me suis pris la rossignol scope 2010, j’avoue que je ne sais pas ce qu’elle vaut sur les pistes, mais j’ai eu un coup de foudre et j’ai pas pu résister à me la prendre

bah vu que t’as un niveau intermédiaire, elle a l’air plutôt sympa ! Elle a l’air de passer partout, et tu pourras même t’amuser à débuter en freestyle avec

Oki merci je te dirais ça cette hiver

Bon alors je vous laisse deviner quelle petite surprise attend dans ce carton

Allez voici je vous fait plus patienter