J’ai 22 ans et habite depuis peu Lyon. Et n’étant pas très loin des montagnes, je désir me mettre au snow!
J’ai fait du roller dans ma « jeunesse »… Et les sensations de la glisse me manque, et cela fait un moment que je souhaite me mettre au snowboard…
Voilà, je veux sauter le pas et tenter l’aventure… Je me suis inscris sur le forum, c’est déjà un bon début!!
Maintenant j’aimerai rencontrer des passionnés et m’y mettre à fond!!
Soit le rootsngaia
Ouai tu vas voir c’est indescriptible…
Les douleurs que tu vas avoir aux poignets et au fessier
Mais si t’es persévérants, ça paie !
Après pour rien d’autre tu laisse le snow
Bonjour et bienvenue ! jhabitai a lyon avant thabite ou ? Je vais toujours skier au meme endroit Valfrejus Clique stu veut Pas loin de lyon 2H environ et cest super tu va voir cest trop nul le snowboard je me suis retourner vers le ski Le snowboard cest pour les branquignoles
po grave missruf jassume entiereeemmmeennntttt !! contre tous ces snowboarder qui sentent mauvais
donc va y test le snow tu te rendra compte de l’erreur que tu as faites non serieu si tu veut des conseils sur des spot demande bonne apprentissage encore
Bienvenue à toi rootsngaia, tu verras y sont tous bien sympa dans l’coin
Bon sinon à Lyon jsais pas si ça fait longtemps que t’es là où si tu viens d’arriver mais il y a plein de possibilitées pour aller skier pas cher (faut connaître les astuces, jte dirai ça discrètement à la prochaine soirée snow-fr dans LYon )
Bon Ride à toi en tout cas et fait toi plaiz sur ce forum
Toi le blader du park, quand je te te vois Je … je … je te tatane ta tite gueule à coup de care de snow et je te plante la rondelle sur un de tes batons