rome targa ou ride alpha ?

Bonjour
à tous
l’hiver se prépare et je voulais savoir la quelle des 2 est la « meilleur » pour aller sur une Agent…
bon j’ai déjà vu les targa et j’ai halluciné quand j’ai vu tous les réglages qu’on pouvait faire !!! mais sont-elles solides ?..
j’attends vos réponses et lâchez vous en attendant la neige

alpha c’est plus orienté freestyle aggressif, targa c’est censé etre plus polyvalent.

« plus agressif » tu veux dire quelles sont plus solides du coup puisque je peux les « tordes » comme je veux ?

non, elles sont tres reactives je veux dire, et assez rigide les alpha.

les targa ont plus de « chance » de se casser ?
le fait de pouvoir modifier les du spoiler est-ce vraiment utile ?

la rigidité de la fixe a rien a voir avec le fait de casser.
C’est les deux en embase alu si je me rapelle bien, ca doit etre relativement similaire comme solidité.
Apres d’autres pourront te donner plus de conseils.

Je ride des targa et franchement pour l’instant c’est les plus confortable que j’ai ridé .

Si tu fais du park tu peux lancer elles sont assez réactive et en piste ca passe. En puf , j’ai une artifact donc vu qu’elle est molle ca passe aussi avec les targe mais le probleme c’est qu’elle chauffe vite les pieds

y a aussi une différence de poids, les Alpha sont apparemment les + légères du marché, les Targa pas vraiment (j’en ai eu aussi) mais ce sont toutes 2 de bonnes fixs qui ne te décevront pas

ok merci pour ces infos…

Sur les targa c’est l’arceau qui est en alu pas l’embase

Et les 390, elles se situent où par rapport aux targa et alpha?

plus souple … freestyle