Rome a été crée en 2001 par des anciens employés d’une célèbre marque du Vermont, Paul Maravetz et Josh Reid.
Fort de leur expérience ils ont directement produit des planches d’excellentes qualités et aux comportements plébiscités par l’industrie comme par le public.
La Rome Agent, une des premières boards freestyle twin tip au comportement efficace en tout terrain remporte un franc succés et devient une des boards les plus vendus par les proshops U.S.
L’histoire est lancée et Rome SDS (snowboard design syndicate) devient une des plus grosses marques U.S de snowboard.
Les années se suivent et voient le lancement d’une gamme de fixations, de boots et enfin de vêtements techniques.
Rome a su gérer son développement en restant fidèle au snowboard, et est dorénavant une marque complète, dédiée au snowboard et à sa pratique avec des produits hi-tech et qualitatifs.
Bonjour.
Je viens d’acheter une Design 162.
Par rapport à la Smartbase, est ce que effectivement, il n’est pas jamais nécessaire de farter ou bien le fait de farter restera quand même un plus? (pour tout ce que l’on sait : semelle nourrie et pas sèche = meilleur glisse etc…)
Merci
Salut. J’ai une question supplémnataire.
Si je recule ma position sur une board twin :quelles vont être les conséquences au niveau du ride en lui même?(par rapport au fait que ce soit une twin et non pas le fait en général de reculer la position mais plutôt par rapport à la construction même de la board…)
Ce qui se passe, c’est que j’ai une Rome Design 162 qui est une twin FR mais j’ai peur de peut être couler qd même ds la pow…
D’après Rome :« la Design…une planche twin au flex directionnel »
Vu que j’ai un stance de 60cm (maxi de 64 pour la deck), je peux reculer de 2 cm.Utile ou pas pour mon cas?**
Thanks
bonjour
alors voila j’ai des romes targa 2009 (L) et des northwave decade sl 2009 (44) et le truc c’est que je galere comme un rat mort pour les fermer, la question est donc : vont - elles se detendre ou bien je vais devoir galerer?
je precise quelles sont reglées au dernier cran de l’autre coté de la boucle de serrage
merci!!