Bonjour a tous je ne parviens pas a effectuer mon choix entre ces deux boards. Tout d’abord je voudrais savoir si il était possible de caser mon 44 sur ces deux boards, sont elles assez larges?Et selon vous laquelle est la plus orientée freestyle et jib?Et enfin est-ce-que la apo en 157 et la rome en 158 sont des bonnes tailles?je mesure 1m84 et pèse 68 kilos.
Merci d’avance
Taille, ouaip ca va tu peux meme voir un peu plus petit comme t’es leger.
Question jib, la MTD est assez rigide je crois, donc tu vas peut etre galerer a torder ca.
je pense que les deux boards se valent. c’est pour une utilisation fs non?
Cependant, je pense que la Rome serait plus approprié car:
- une idée plus souple (si je ne me trompe pas), donc en 158 c’est top pour toi.
- t’est grand mais léger, sur une MTD autour de 155 tu ne seras pas stable.
- Made in Austria
…je pense que Artiz connaît mieux ces boards: attends son avis…
J’ai eu une mtd 157 aux pieds l’année derniere et je faisais encore 68/69 kg a ce moment la.
Je peux juste te dire que pr le flat/rail y’avait vraiment de quoi s’amuser. Apres pr la piste j’en ai chié mais la board était pas adapté a ma taille de pieds ^^, donc j’avais un gros gros manque de stabilité et des qu’il y avait un peu de plus de neige, c’etait chaud de tenir…
Voila mon experience ac une mtd 157
Okay merci a vous. Alors petit penchant pour la rome…mais les 25.1 au patin minquiete quand meme un peu… j’attend avec impatience l’avis de artiz!
bon bah je vais le donner mon avis puisque je suis attendu
Donc effectivement les deux boards ce valent.
La Mtd est un peu plus rigide que la graft mais c’est pas énorme comme différence
Si c’est pour une pure utilisation FS les deux sont nickel et elle tienne bien la route sur piste et sont pas trop mal en peuf (question polyvalence la mtd est un peu mieux que la graft) Pour le jib et le flat la graft sera un peu plus tranquille que la mtd et pour tout ce qui est kick je pense que c’est vraiment équivalent.
Pour la taille si t’as un ride vraiment freestyle (que tu passes plus de temps dans le park que sur piste et en hp) tu peux meme taper dans du 155 pour la graft.
Pour ce qui est des pieds si tu mets un bon stance normalement y a pas de soucis à moins que tes pompes soient vraiment énorme. pour te donner une idée j’ai des pompes super compact et je fais du 45 sur une board qui fait 24,8 au patin
Ton avis est très clair c’est nikel je te remercie!
Bon je pense plutot partir sur la graft en 158 étend donné que je fais beaucoup de park mais que quelques runs en peuf ca fait pas de mal!
oausi bah de otute maniere ca changera pas grand chose peros j’ai hesiter sur ma board entre 156 et 158 et j’ai pris la 158 avec juste 4kilo dep lus que toi
55
Vous pensez que je peux carrement la prendre en 155?? ne serait-ce pas un inconvénient si jamais je sors du park?et est-ce que cela m’apporterait un plus en freestyle par rapport a une 158?
(Messages combinés automatiquement)
Et à propos Gamerz j’ai entendu que tu connaissais un site italien avec des prix imbattables. Peux tu me donner l’adresse?et est-ce que tu a deja commandé pour voir si il est fiable?
Merci boucou
155 pour une utilisation jib! Pour le park/poly 158 car plus stable en réception, surtout vu ta taille! Et puis, avec une board fs (avec des petites spatules) en 155 tu vas carrément galérer dans la poudre vu ta taille et malgré ton léger poids!
ce n’est que mon avis
Prend la 58, une 55 tu vas la plier en 4
L
vu son poids, la 55 sera pas non plus toute molle.
ici et non.