[ROLLERS] vos spots

sa serai marrant de mettre des photos ou videos de vos spots!! moi perso je peux prendre le mien mais c ridicule lol.
bon en tous cas mes cheres compatriote mon trez nous vos endroit favoris !!!

pres chez moi
mais je habite au 95
si tu veux venir cool
mais c’est seulement des petites skate park debutants
apres j’ai connais un superu skatep mais si tu ne as pas le niveux tu ne vas pas te marrer …tout est possible mais bon…
pour les photos je vais essaier de prendre quelques unes si il fait beau demain
bref
paz a toi

Nous on ce fait des trips ou on film a chaque fois presque ou on prend des photos j’essaye de vous mettre ca en ligne mais il y en a pas mal donc ca va etre tendu de tout mettre mais sinon les spots c’est plutot entre Besancon et dijon voir un peu dans le sud vers St raphael ou Nice

cool par contre yeth je viendrai pa moi j’habite en bretagne lol
bon moi je vias essayer de mettre des fotos de spots a lorient

il a fait tres moche aujourd’hui desolé
et bah c’est ne pas grave si tu peut pas venir comme ca tu ne me vois pas me casser la gueule comme une bete , meme si j’arrive a faire des bons trucs je suis pas tres forte …

chauuu
les photos pour plus tard alors

arf je vais essayer d’en mettre le plus vite possible

Voilà les deux spots ou je vais aller…
ça fait 6-7-8 ans que j’en ai plus fait et là ya mes deux spots à coté de chez moi…
L’un entrée libre l’autre « encadré » mais pas libre comme qui dirait (ya des horaires)
le libre
http://www.mardicestroller.com/article137.html
l’encadré (par le montparnasse crew 4 jours par semaine en fin d’aprem [skate plutôt] et sinon tous les soirs à huit heures si il a pas plue [roller]…)
http://www.mardicestroller.com/article138.html celui ci sera couvert fin décembre 2005 donc pour 2006 ce sera nickel même si il pleut eheheh

Vous remarquerez sur les liens que je vous ai filé à gauche ya tout plein de spot …

Je m’y remets avec des k2 sinon d’occaz qui sont assez bien pas trop lourd et bien coolos (voir ou acheter et quoi acheter)

moi je ride sur valence ya 2 sk8 park qui sont plutot pas mal mais quand je peux je monte a lyon ou il y a u le park de gerland vraiment bien set surtout un mini a spine qui déchire toute les mini a spine sauf peut etre les americaine lol

En tout nice le 1er park que tu montre il est mort de rire c’est quoi cette table de 1m de large???vous faites dans la précision lol

ouarf la chance a vous deux. moi le skatepark il y a un quarterpipe et un funbox + une espece de table (bientot une pyramide a ce qui parait )

Bah ouais comme tu vois on est dans la précision sinon …
Ya comme un half pipe pas un big one aussi à coté de ces deux là en prenant la rn20 qui part de la porte d’orléans quoi, sur la gauche en face de mistygriff …
Trés cool à rider avec une proportion de jeunots importantes c marrant pas trop de vieux sur ce mini park
(Et des arbres pas loin comme au square serment koufra … Cool quoi)

euh les pyramides en rollo c’est moyen je trouve

si il y a une mini la ou tu roule c’est nikel nice moi perso j’aimrai bienqu’il y’en ai une a coté de chez moi je serai tout le temps dessus

ben la pyramide elle va me servirent juste pour prendre un peu delent et peut etre des ptit sauts!!

je vais à l’Ile de ré ( la flotte en ré au Richelieu exactement pendant 2 mois) je voudrais savoire les spotes ou skate parck qui si trouve merci d’avence