[ROLLERS] Une saison finie

Et oui, revoilà la pluie, le froid et dans pas longtemps la neige…;Tout ça pour dire que la saison de roller est bien finie, adieu les sessions entre potes à 23h00 en t-shirt, les kebabs à 1h00 du mat pour reprendre de la force ( les bouteilles d’alcool pas bien loin, d’ailleurs c’etait si evident )… Il faudra attendre mars/avril pour de nouvelles aventures, enfin pour les plus extremes restent tjs les parks.

J’aime bien ta façon de pratiquer ça ressemble à la mienne

Enfin bon pour moi la saison de roller n’a pas tellement débuté vu que je me suis pas mal au longskate…

Mais je suis trop impatient que la saison de snow commence perso

le roller n’es toujours pas fini !!
il va pas pleuvoir touts les jours!
tu te prend un bon sweet , tu t’bois un bon truc qui arrache et c’est good

Moi et le snow ca fait… meme pas deux

C pas le froid qui doit t’empecher de pas pratiquer …^^

et puis ta froid au debut et puis apres cobn, une fois que t bien chaud …c good

tu vas pa me dire quee tu vas arreter de rider a cause du froid??? Deja pour la pluie bordeaux on est quand meme pas mal servi, mais bon on a trouvé un bon spot couvert avec de beaux curbs en marbre don cc’est pepere.
Pour la neige a bordeaxu t’oubli, mais bon si il neiger meme si je peux pas rouler, je m’en fout, j’adore la neige, et c’est synonyme de saison de snow donc…

Franchement man, rechausse tes rollos, va rouler, et faut se bouger mon pot, allez les gros rails ne demande quand etre grinder…

peace and ride

:rasta: