[ROLLERS] [TRICK] Besoin d'aide pour sauter plus haut

Salut tous le monde je suis nouveau sur snow-fr mais il y en n’a qui me conesse déjà, je c faire du roller depuis longtemps mais je n’arrive pas à souté et faire des figure ni slydé non plus mais j’arrive à soté de 15 centimetre à peupré.je fait aussi des course de roller avec mon frère SnowKhan.

@+tous le monde

Edité par SnowKhanTitre édité, merci de lire et de faire attention à ton expression ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

euh…

15cm? lol.

ben va dans un skate èparc pour t’entrainer. mais tu as des roller agressif?

non je n’é pas de roller steete moi c d roller de vitese c qui est un peu nule

oui bah va dans un sk8park et ben eclate toi (juste dans le sens tamuser au mieux )

Fais attention à ton orthographe Little_Rider, c’est pas une blague c’est vraiment important que tu fasses attention à ne pas écrire en langage SMS, sinon je me demande ce que ça va donner à l’école dans les années à venir

Pense aussi à bien formuler tes sujets. Par exemple si tu veux parler de sauts, et avoir des conseils des autres membres, tu devrais plutôt utiliser ça comme titre :

[TRICK] Besoin de conseils pour faire des sauts

ou

[CONSEIL] Besoin d’aide pour sauter plus haut

Pour répondre à ton sujet, à mon avis ce ne sont pas les rollers qui font le rider et je connais pas mal d’amis qui rident bien mieux que moi avec des rollers fitness. Les patins de street ne te serviront que lorsque tu voudras slider (et crois moi il faudra que tu pratiques plus souvent que ça si tu veux y arriver un jour ). En attendant, il vaut mieux que tu t’entraines à placer des petits sauts, des petites rotations (inutile de vouloir rentrer un 360 si tes 180 sont pas bien plaqués et sont pas assez « smooth »), et à essayer de prendre un peu de hauteur. Pour ça le mieux est d’aller au skate park de Fréjus ou bien de te construire un petit tremplin dans le jardin.

N’oublie pas que tu as commencé bien avant moi le roller, et que si tu manques de niveau aujourd’hui, c’est parce que tu n’as pas assez pratiqué

Aller courage pour la suite petit frère, si t’es motivé, tu vas gérer

personellement, je ne vois STRICTEMENT pas ce que l’on peut faire dans un skate park sans roller agressif. car c’est tellement différent. tu ne peux pas te caller, pour les prises d’élan sur courte distance le confort des jump etc… pour moi, des roller de street c’est primordiale.

peut être parce-que ça fait très longtemps que je ride aucune idée.

Tu en vois parfois avec des rollers de fitness mais bon deja il faut virer ce qui sert a rien comme le frein qui est plus dangereux qu’autre chose apres niveau reception et tout c’est pas fait pour encaisser les choques et tout donc oui on peut commencer avec des fitness tout le monde l’a fait je pense (d’ailleur moi aussi j’avais virer les roues du milieu tailler la platine et tout lol !!..) mais si tu es motivé pour rider ben achete toi une vrai paire de roller agressif et biensur ride le plus souvent et avec des personnes qui peuvent t’aider mais ca a Frejus je connais un peu il y en a alle have fun @+

salut merci de tes conseils mais moi j’ai enlevé mon frein à l 'arrière.mais c’est vrai que moi je n’en fais pas très souvent, comme me disait SK sur l’autre message.
@+

apprend quelles que sortes de freinages et aussi de faire des 180 et 360 au moins au sol au debut. apres pour les sauts, faut que tu trouve un endroit approprier pour toi et ou tu te sens bien. et puis bah apres bha je c pas moi tu pourra aller plus vite et puis bah peut etre te mettre au street si ta envie (les gamelles sont augmenter de 100 % au moins, en tout cas chez moi lol)

si tu veux sauter haut que t’en a marre de faire des petits sauts met toi en face d’une courbe et va afond une fois en l’air tu verras pour l’atterissage.
et pour ce qui est des patins change les si sa peut te motiver mais au debut les rollers de street ne sont pas necessaire pour faire des sauts

lol nempeche la premiere fois je me usi dit que jalais pas decole avec mes street lol. mais on si fais vite et apres les rollers fitness on a limpression detre leger et de tracer trop vite koi.

sa c’est vrai en meme temps c’est fait pour sa lool

lol ouais mais kan tu te remet au fitness tu as limpression de planer au debut lol

c’est vrai pasque le poids des patins et la taille des roues sa change bcp de chioses

perso, avec de roller de fitnesse je m’envole, mais echete toi des rollers streets tu seras 1000 fois mieux maintenu au niveau des chevilles et ils sont aussi plus bas donc plus facil pour les receps. Mais la hauteur sa viens avec l’entrainement…

et bein moi je pense que t’es chevilles sont moins bien tenus mais je suis d’accord avec toi mieu vaut avoir des patins de street fait pour cette pratique…les patins de street sont étudiés pour alorsprofitons en!!!

dés c le contraire que je voulais dire , les patins de fitnese , t maintenu comme dans des shoes de ski,mais comme tu dis, le street c fais pour les parks et les grinds d’ailleur les patins de fitnese ne sont pas fais pour sa…

merci snrak mais je pense que meme little rider savais kan meme que les rollo de fitness sont pas fias pour les slides lol

ouais lol désolé, mais tu sais on arrive toujours a trafiquer pour slider avec des patin de fitnesse

Le truc est simple pour trancher je dirais que tu gardes ta platine de fit que tu montes sur des coques de street, le prob est résolu du matos de freeriders , tu as le maintien, les prises, la vitesse, tu jump correct et tu slides sur le macadam comme un goret