[ROLLERS] sortie

ouais avec l’ecole il y a une sortie prevu pour les bmx/skate et roller !!! je suis inscrit et on va une journee au hangar de nantes (le site ici ) il pete trop ce skatepark je suis tout fous jarrive pas a me contenir je vais pouvoir en faire des reves

oua8i j’ai déjà eu l’occasion d’y aller, il cartonne grave ce park

de la balle jai trop hate !!!

Il a l’air vraiment tranquille ce park c’est dommage que je passe pas la bas. Moi le park couvert ou je ride en hiver parfois c’est Dijon mais ca manque un peu d’aire de street a mon gout mais ma hanche ne sans plaind pas ( ben vi depuis qu’elle a taté avec la tete du femur le bou d’une barre de fer " la barre a tout faire" merci le surplus de woax en bou de barre et oui en royal ca pardonne pas vraiment ben elle est un peu pointilleuse !! )

lol si tu voie un troue dans le bolw c’est normale j’ai vu un gars qui à rentré un 540 du pipe au bolw lol http://www.tat-crew.fr.tc/ tien le site de la team ou ya la vidéo du gap à la fin ( on me voi je sui en haut du pipe ouaiiiiis lol )

lol ouai je connais vite fait le tat-crew je vais souvent sur leurs site et j’ai roulé une fois a gap avec eux ils sont vraiment pas mauvais en fait celui qui tape le transfert en 540 c’est olivier et il ne fait pas parti du tat-crew c’est un tres bon ami a eux et il a beaucoup d’experience en rollo…d’ailleurs son transfert il cartonne ici leurs videos la video porte le nom Nantes tout simplement

trop marrant le trou lol

vous avez matté leurs video?elles sont vraiment pas mal je trouve.

lol ouais leurs video son pas mal du tout mai un peu longues a charger pour le temps quelles durent :s

ouai c’est vrai mais bon on fait comme on peut lol

ouais jy suis aller mercredi trop bien!!!les deux premiere heures on a essayer de sabituer car a lorient il ya une mini rampe c tout :s la derniere heure je c pas comment jai passer 1 hand plant mais la reception eytait juste jespere que mon frere a bien pris la foto

Le mieux c’est d’avoir un caméscope (même si c’est plus difficile à avoir), on se rend bien mieux compte des figures!
Par contre la photo, si elle a bien été prise, j’aimerais bien la voir et je pense pas être le seul.

lol ok je vous montrerai. sinon vous pouvez pas mexpliquez comment BIEN prendre les courbes car ma je voyait boien je pert plein de vitesse en montant.

Pour les courbes, ça se fait plutôt instinctivement après… Sinon, je pense qu’il faut commencer à monter la courbe avec les jambes un peu fléchies puis au fur et à mesure que tu montes dans la courbe tu tends tes jambes.
Dites-moi si c’est pas ça.

ok merci je vais essayer sinon les photos elles sont trop… rates mal cadres ou floux, aucune est bonne. si une masi on vois pas la hauteur c pas marrant. g invente un grab sur la foto lol

Tu peux toujours poster la photo.
Pour les photos mal cadrées tu peux pas arranger ça? Avec un logiciel de retouche d’images tu peux recadrer tes photos. Bon évidemment si tu n’apparais qu’à moitié sur la photo…

c sa que je veux dire je suis que a moitie sur la foto lol meme juste le quart mais ok demain je vasi essayer de mettre laz foto