[ROLLERS] session le soir à nice

Bon, fait chaud maintenant le soir …
pour ceux qui veulent, de temps en temps j’vais rouler avec shima, on s’fait des ptite session tranquille pour reprendre. (sur nice)
on roule sur la prom, on s’arrete un peu faire des sauts au tremplin (qu’en y’a pa trop de monde) et on s’trouve des ptit mur a slider pa trop loin (style devant le monument au mort)
et quand on y va, c’est donc le soir, style à partir de 9h-9h30 jusqu’a… sa depend

Donc, dès qu’on va rouler un soir, j’laiseré un ptit message pour ceux qui son tenter.

Ptain je veux revenir à Nice

à la rentrée je m’y remet grave au tremplin

hum mwa serait a cannes du 19 au 28 juin donc si vous vous déplacez la bas

ça nous est arrive ui !
dark tu sais ou sonner pour alle rouler

bon pour moi vous pouvez venir sonner au martinez… et … ej … ok je sors nan perso ca me branche bien

une chtite session bmx? non?

pourquoi po mais moi jai kun vélo lol

ye pkoi pas pas mais moi j’ai qu’un snow

non serieux ca serait cool mais j’ai plus de sk8. ca fait au moins trois ans que j’en fait plus (je sais je sers a rien).

moi aussi ca me brancheraiu trop une session le soir, mais le seul bleme (qui est de taille) c’est que j’habite a bordeaux, et que quand je fais une session c’est avec mes pots qui sont qu’en skate donc c’est pas super, vous avez trop de chance de pouvoir vous retrouvez et faire des session ensemble profitez’en!!!

bon je suis le seul pec (xl) a faire du bmx sur ce forum on dirait…