[ROLLERS] salut je suis nouveu est je cherche de l'aide!

Salut tout le monde
Je suis nouveau sur le forum et dans le monde du roller (ca fait juste 2,3 mois ke j’en fait) et pour l’instant je suis vraiment nul. Par consequent j’aimerai si c’est possible que quelqu’un (ou quelqu’uns) m’aide(nt). Pour l’instant j’arrive juste a monter sur le modules ( je sais c pas super mais bon je fait ce que je peut)
J’ai essayer les grind et tout naturellemtnt le soul mais j’arrive pas a tenir. J’arrive a me caler mais pas a rester! donc j’aimerai ke vous me donniez des conseils ( si vous avez que ca a faire! je veux pas vous faire perdre votre temps).Pour que je puisse m’ameliorer parce que le roller est quelquechose qui me plait de plus en plus.

Salut Bluelynx soit le bienvenu sur Snow-FR l’ami

Pour rester caler il faut perseverer, user tes rollers (des rollers neufs ça tient moins bien) et surtoutwaxerle muret ou le module que tu veux slider.

Après au niveau du mouvement ben pour le soul essai de te pencher un peu sur la droite ça t’aidera à rester dans l’axe car il faut à tout prix eviter de pencher à gauche si tu veux pas sortir.

Si tu prend un rail, fais comme si tu voulais à tout prix rester sur le dessus du rail donc reste bien droit dessus et n’hésites pas à prendre de la vitesse tu verras ça glisseras tout seul

Voilou en gros : wax, vitesse, ne as avoir peur de se jeter (et mettre des protections dans le cas où tu tombes)

Salut
Merci beaucoup je vais essayer cette aprem en fait au passage je crois que j’ai peur de prendre de la vitesse pour pas me casser la gueule (mais bon faire un grind sans vitesse faut y arriver!!! ) . Je vous dirai si ca a marché ou pas, si je suis ou ! lol
Merci de ton aide et si j’ai des question je sais que je peut compter sur vous!

PS:dsl pr la faute dans le titre du sujet , mon doigt a glissé!

bienvenu a toi bluelynx!!

oué faut un peu waxer mais les rails de park c’estpas indispensable, quand ta des bonnes platines et que c’est trop waxer apres tu te ramasse! sinon pour le soul c’est le plus simple avec le mizou, mizou ta plus de maintien je trouve avec la pied arriere ta l’impression d’etre bien calé

a toi sur le forum sinon, en 2-3 mois ta pas du rider bcp alors, parce que tu rentrerez peperele soul!! non? amuse toi bien sur le forum