re les gars, sa va tt le monde…??? Alor je vé vous expliké, j’ai été o roller parc av’nue ya allé 6semaines et je me suis pété le bras, donc je voulé pas me narger a venir voir des gars ki parle de roller… voila mais la c bon je peu refaire du bmx et le roller jattend encore un peu koi…et pis voila j’ai été o bloc,on ma deboité le bras car il été pas bien mis, c’est guedin de medecin mon pas foutu assé de dose sa veu dire ke j’ai geuler comme un taré o bloc, j’ai souffert comme un anne!!! et oui je revien de loin…
Aïe pas de chance… jespere que ta plus mal!
okayyy!! bah c’est simpa tout ça dit moi!!!
mdr on va voir si j’ai plus de chance…je te dis ca quand je sors de l’hosto…
pourquoi ? il etait ou lhopital ?
Fatidik
oh la chance !!!
pendant les vacances yen a qui vont a la plage, dautre a la montagnes… et dautres qui reste a se faire charcuter à l’hosto… pas de chance fred
Rho c’est bon c’est les vac d’été,ya rien à faire!!
ébé c’est pas cool tout ça
Wai, c’est vraiment pas cool mais c’est la vie, mais vraiment pas de chance, vieux
re ouais dsl pour le retard…et bien merci a toute ces reponse sa fait plaisir les gars,et non j’ai plus mal, mais le + dur, c’été kand javais été cher un pote ka une pisicine (creusé) tt le monde se baigner sof moi!
cété reloud!!!
mais la s va tu vois je reprend le roller lentement mais surement!
o fait, k’est devenue bewis???,
on l’a noyé au large de Cannes avec un bloc de béton aux pieds histoire d’etre sur…