[ROLLERS] Relancer cette partie du forum

Bon, je lance un appel à tous les gens du forum pratiquant le roller street.

Je sais c’est un forum de snow, et que le roller passe après, mais l’été approchant, le soleil revenant, il est bon de se remettre au roller ( même si toute l’année c’est possible aussi).

Donc voila, je vais essayer de bouger sur les events, si j’ai pas trop de boulot, et de faire des reports, et même participer.

Donc si il y a des gens motivés, qui pratique ou non, ou qui veulent apprendre, moi je suis sur Lyon, je ride un peu partout, moins en park (donc Gerland pas trop souvent) mais en ville c’est plus marrant, tout en respectant bien sur.

Donc voila je lance mon appel, si il y a des oreilles attentives ^^Merci

Je peux te dire qu’au moins une oreille t’a entendu mon petit Pywai !

tu m’aurais proposer il y a 6 ans c’est cool si tu peux faire des reports!

j’y pense c’est quand et où le FISE cette année? Car c’est une bonne plaque tournante cet événement dans le roller.
Plusieurs oreilles t’ont entendu, par contre c’est pas de suite lyon, mais si je monte je fais un coucou pour une tite session street bien sympatique
keep riding!!!

Pywai > Présent pour le forum ! ^^ Et en plus j’déménage peut-être du côté de Lyon en septembre

nh2 > Il y a des Fixe Xperience un peu partout en france tout au long de l’année. Mais l’ultime gros énorme Fise, il est à Montpellier fin mai !

Le FISE est du 20mai au … dimanche ^^’
C’est mercredi 20 donc jeudi… vend… … dimanche 24 mai.
Normalement j’y serais présent moi aussi ! Mais pas en rollo, ça fait un moment que je n’en ai plus fait. Depuis que mes pieds ont grandi. Mais il faut que je m’y remette là !

héhé ça fait plésir ces messages .

Pour le FISE , je sais pas si je pourrais être présent, d’ailleur ça me fait bien ch***. Mais à cause du blocage de ma fac ils ont ralonger l’année scolaire d’une semain, donc même simon deuxième semestre me sert à rien ba chaud au niveau des parents de dire que je pars.
Mais je vais essayer ^^