[ROLLERS] question technique pour une pas douée!

je me suis remise au roller agressif y’a qql tps… ça revient petit à petit, mais la question: comment plaquer un 180"!! j’ai jms osé… et j’aurais aimé qql pour me donner « qql trucs »… enfin, si il y en a!
bah merci d’avance

moi en général, les conseil que l’on me donne son bien, j’essaye de les appliqué mais vu que c pas ma facon de faire et ba ca passe jamais, faut juste sen inspiré.

le 180, ba tu lance une rotation, normal, pi pour ce qui est de l’attérissage, fo avoir les roller bien dans l’axe, pas de travers, sinon tu te broutte pi regarder derrière juste après l’attérissage et la suite c come si tu rouler en arrière.

voila, ché pas si ca va t’avancé a quelque chose c conseil mais bon…

tu plake pas le 180, tu roule tu saute et tu fais ton 180 ss tremplin sa passe tout seul, sinon fakie 180° aussi c hyper simple meme en roulant tu peux faire un 360!!! voilou moi ausis me suis remis a l’agressif hier, ca faisait trois ans que j’avais rien fait et j’ai plaqué 360, mizou et soul sur un petit banc ca va quoi!!

ouais… ça va ouais! effectivement!!! nan mais voilà… autant le snow, je trash (faut dire que j’aime manger la poudreuse MIAM!!!) … mais le bitume…
enfin bon, c’est un question de motivation au final…
je te tiens au courant si je devians « dead »

nan, bon allez… je me lance demain

je viens de voir ta tof en trottiskate et la j’ai du mal à croire que tu plaque pas un 180 en agressif

Bon pas d’panik on va t’aider ma zani

Pour le 180 honnetement ya meme pas besoin d’envoyer : tu sautes et tu met juste un petit coup d’épaule en l’air (pas trop fort sinon tu cales un 360 !). Tu tournes avec les bras, les hanches, comme tu veux !

Après pour la recep ce que je te conseille fortement c’est de pas garder les pieds paralleles : tu met genre ton pied d’appui préféré devant et l’autre en arrière (comme quand on roule en arrière d’ailleurs) ça permet de garder de la stabilité.

Sinon ce que tu peux faire aussi c’est carrement pivoter sur tes roues avant quand tu fais un 180 (meme pas besoin de sauter !)

Enfin quand tu le send bien essai de prendre un peu de hauteur, de faire comme si tu avais un obstacle à franchir et de bien fléchir avant et à la recep (après).

ensuite attaque toi au 360 !

PS : si tu passes vers nice un de ces 4 tu me fais signe on te fais un cours de street un après midi sur la promenade ou aux marches avec bick !

MERCI SK!!
t’inquiètes si je passe à nice je te dirais… dailleur je vais peut être faire un tour à Cannes cet été (hé hé! c’est la où je suis née!) et y’ora surement moyen que je dévis à Nice!

moi je calé avant de m’arreterle 720 allaise et le 900 bof bof, now la je reprend j’ai fait 360 sur un bon tremplin mais bon c hyper suimple par contre pour le 180 maitrise du fakie obligatoire sinon gros crash!!!

Moi les rotations c’est pas mon truc, à part quand je saute dans la mer

Je rentre 360 à l’aise mais j’ai jamais tenté plus…

Par contre les gros jumps grabbés j’adore ! Des mute, des stale fish, des methods, envoyés à plus d’1m80 du sol

Oué c’est sympa, mais moi c’est vraiment plus les slides!!! quoi les grabs c’est vrai que c’est pas mal, mais moi vraimentles slides j’adore!!! bon zani ce 180 dis moi que c’est calé??

Personnelement j’avais deja essayé, avant de me lancer en saut, de faire le 180 sur place , en statique pour bien voir le mouvement, apres pourquoi essayer sur un petit saut, genre deux trois marches d’escaliers et là apres, une fois bien a l’aise tu pourras t’affronter à plus grand.

JE L’AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!!! YIPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
hé hé hé! en fait vs avez ts raison… c’est trop balourd!!!
attention. . je m’attage au 360… enfin je sais pas encore!
je vais attendre de bien plaquer le 180 je pense

bravo zani !! Le 180 je le passe tranquille et je m’attaque bientot au 360 hé hé hé mamannnnnn

mici lilice! ouais… le 3-6 chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!
lol bon on se motive???