[ROLLERS] [NEWS] foch ...c'est mort

C’etait annoncé depuis bien longtemps, elle avait resisté, faut dire que chaque riders lyonnais est passé par là, skate ou roller agressif c’etait un peu le temple…mais cette apres midi voilà qu’il enlevait les panneaux de la rampe, notre fameux mini, enfin reste tjs les murets de foch et le mini, mais vraiment mini park en bas, enfin, il ne reste plus qu’aux riders lyonnais a patienter avant l’ammenagement des quais du rhone qui vont accuieillir normalement deux jolis bowls.

nous c le contraire il ya eu evolution au skate park de lorient et a guidel aussi

DES BOWLLLL??? A LYOOOOOOONNNNNNN???

Petite rectification, en fait foch a rescusité, en fait il y a vait tellment de rumeurs sur sa destruction que lorsque j’ai vu les deux mecs de la ville enlevé les panneaux , j’en ai conclu la chose suivante mais en y retournant j’ai vu qu’ils avaent tout simplement changé tous les panneaux on a donc une mini toute neuve voila.

Zani, toi qui est de lyon tu n’es pas sans savoir qu’il y a des travaux pour l’amenagement des quais et bien si un jour tu passes vers la place du pont et que tu prends le pont tu verras une illustration des futurs quais du rhone et tu verras deux petits bowls voila tout.

tin, faut pas me faire des frayeurs comme ca!

J’y ai cru au debut qu’ils allaient la virer.

C’est la ou j’ai appris tous mes tricks de mini pendant de longs après midi.
Cultissime cette mini digne du patrimoine historique.

D’ailleurs, je serais bien content de la rider vendredi aprèm, puisque je rentre à Lyon

Et super bonne nouvelle pour les bowls à Lyon, avec un peu de chance, ca sera en place quand je rentrerais definitivement dans ma ville préférée (pour abandonner cette ville de merde qu’est Paris) !

ya plein de truc a paris!!!

Bin moi j’attends de voir les Bowls, en espérant que ce ne soit pas des « Guinguettes… »
Et puis en tant que lyonnais, il ne faudrait pas trop se plaindre des modules présents, sinon venez voir à Nice