Donc voila, que pensez vous de cette mode de ressortir des vieux skate? éh oui ils ressortent les roces, d’abords en black avec système UFS ensuite Valo reprend la boots roces lui ajoute un skin et devient valo et pour finir le pro model Oli short, perso j’adhère pas du tout a ce retour dans le temps mais bon si ca peut vous faire plaisir
Le titre du sujet a été taggué !
Pense à lire les règles
Ceci est une réponse automatique.
lol c’est des roues playmobiles c pas possible !
Moi je les trouvent pas beau…Ensuite je trouve ce concept iinteressant mais personnellement je pense que ce qu’on recherche dans des patins c’est la performance et le comfort et non le fait d’etre fashion…
euh, tu as testé des M12 par rapport a des razors des chausson jug salomon remz etc? j’peux te dire que vive le confort dans les roces mdr une horreur, et la performance? c’est légé mais après vive les slide mdr, la soulplate est tellement petite que il faut carrément plier la jambe pour prendre une barre c’est une horreur
moi j’aime pas trop,on dirait des patins a glaces…
Je te crois Doc!!!Alors bon la question est quel interet de faire de tels patins???La mode reviens aux choses anciennes exemple:convert etc… mais la je vois vraiment pas a qui sa peut plaire a part aux fashion victimes du rollers!!!(si sa existe)
toi même tu as donner la réponse a ta question
Ya des fashion victime dans le monde du roller?
mdr, tu savais pas? c’est une horreur roller va bientot rimer avec mode
regarde la mode punk la mode fashion s’habille rmoulant regarde alex broskow, jeffstockwell brandon campbell etc etc, pantalon moulant skate roze ptite ceinture roze monstre lunette abeille gucci et tou l bordel rohlalal c’est terrible, suffit de connaitre la marque artysm
Oui c’est vrai mais a coté il y a vinny minton rachard johnson et franky morales pour remonter le niveau lol
brian aragorn chaz sandz heureusement effectivement
eh bein tu vois la mode en a épargner quelques uns
Restez comme ça les gars vous etes parfiats!!!