[ROLLERS] [MATOS] les trucs en plastique

bon voila je voudrai savoir si les truc en plastiques dans la platine pour eviter que la roue touches la platine peuvent sacheter car je nen trouve nul part

Edité par Someone titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

voila sa sappellent des spacers personne sait ou je peux trouver des spacers?

Va voir sur hawaiisurf.com normalement ils ont pas mal de truc!

jai trouve jme suis servi du catalogue jappel et tout, je dis que je veux passer une commande, on me passe un gars, je lui dis que je voudrai des rehausseurs de roller usd grycon et la phrase fatal il repond … je ne n’ai plus en stock masi bon je rappel la semaine prochaine pour passer la commande. punaise c cher les frasi de port!!! 7 euros! ils livres meme en bretagne hawaisurf?

Hawaiisurf c’est un magasin sur Paris donc ya rien d’étonnant qu’il livre en France et pour ce qui est du frais de port,c’est vraiment pas éxesif car sa doit passer en ChronoPost ou une connerie du genre donc tu le resevra théoriquement sous 2jours après leur envois!

houa dela balle sa pete ste magasin ya pamal de choix en plus!! merci pour tout bon je dois faire une-deux semainde sans rollers masi bon. je vais prendre 24 rehausseurs lol comme sa jaurai une reserve au cas ou ^^