Je suis nouveau sur ce forum et j’aurai une question à poser (eh oui, déja )
Je commence l’agressive et j’aurais besoin d’un conseil pour un achat de rollos. J’ai déja un peu voir pas mal regardé et j’en suis resté sur 2 modèles :
Donc il faut savoir que :
-j’ai 14 ans donc des pieds qui grandissent encore un peu
-j’ai un budget de maxi 200 € (sauf si vous êtes persuadés que me faut les … à 250 €, je peux les mettre, mais je trouve ca beaucoup d’argent pour une paire de rollos)
-j’ai pas une détente énorme donc j’aimerais des rollos assez léger (pas des rollerblade quoi )
-je préfére un peu l’allure des slides aux tricks de rampe
-j’ai un peu peur de la rampe
-je suis ouvert à tout modèles suggérés (je fais pas une fixation sur les genesis ni les deshi)
Bah, je crois que c’est à peu près tout…
Si vous avez encore besoin de savoir des choses, dites moi !!!
je vais reflechir a ton cas, et je te dis meme si je pense qu’il faut bosser avec du lourd (donc de la merde) et te faire plaiz quand tauras tes vrais pied avec du bon …
prends du bon matos plutot cheap… je te donne ce conseil maintenant e regarderais qu’elle paire te conseiller
salomon très confortable, heureusement la widebo a été créer, sinon c’était un peu trop fin pour se caler, mais un peu rigide
razor vraiment bon excellente glisse, formidable skate, mais encore trop rigide pour moi
deshi magnifique enfin du skate qui me correspond en flexibilité, seul hic fragile
remz, ben je suis rendu chez eux, ils me correspondent le mieux, pour leurs flex