[ROLLERS] [Matos] Besoin de conseils

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j’aurai une question à poser (eh oui, déja )

Je commence l’agressive et j’aurais besoin d’un conseil pour un achat de rollos. J’ai déja un peu voir pas mal regardé et j’en suis resté sur 2 modèles :

Les Deshi kicks 3

Les Razors Genesis 6

Donc il faut savoir que :
-j’ai 14 ans donc des pieds qui grandissent encore un peu
-j’ai un budget de maxi 200 € (sauf si vous êtes persuadés que me faut les … à 250 €, je peux les mettre, mais je trouve ca beaucoup d’argent pour une paire de rollos)
-j’ai pas une détente énorme donc j’aimerais des rollos assez léger (pas des rollerblade quoi )
-je préfére un peu l’allure des slides aux tricks de rampe
-j’ai un peu peur de la rampe
-je suis ouvert à tout modèles suggérés (je fais pas une fixation sur les genesis ni les deshi)

Bah, je crois que c’est à peu près tout…
Si vous avez encore besoin de savoir des choses, dites moi !!!

Merci beaucoup par avance !!!

HyStErIa

J’en profite pour demander

c’est quoi un curb???

Merci !

Euh, il est encore fréquenté ce forum?

je vais reflechir a ton cas, et je te dis meme si je pense qu’il faut bosser avec du lourd (donc de la merde) et te faire plaiz quand tauras tes vrais pied avec du bon …

prends du bon matos plutot cheap… je te donne ce conseil maintenant e regarderais qu’elle paire te conseiller

bah, merci beaucoup

Deshi, c’est très souple c’est très bien bonne soulplate pour les rails et curb, mais ça se casse assez vite (tissu)

les razors, c’est une valeur sur, pas mal souple quand même, excellent en back full torque ou royal la soulplate est un peu plus petite que deshi.

mais les 2 sont excellent.

après un curb, c’est une sorte de muret, un rail ben c’est une barre fine et le curb c’est tout ce qui est large et qui se slide si tu préfère

Ouai, enfin quelqu’un qui me répond !!!

Merci beaucoup pour toutes tes explications trop gentil.
Apres mures réfléxions, j’ai commandé les USD Sean Kelso.

A++

bien très bon choix, les throne etait démodé mais sont revenu vite a la mode,

voila je te conseille de mettre cette soulplate qui est la même que si tu custome tes dehi, une soulplate vraiment nickel

Perso j’ai des razors et j’en suis ravie.

moi j’ai eu salmon razor deshi remz,

salomon très confortable, heureusement la widebo a été créer, sinon c’était un peu trop fin pour se caler, mais un peu rigide
razor vraiment bon excellente glisse, formidable skate, mais encore trop rigide pour moi
deshi magnifique enfin du skate qui me correspond en flexibilité, seul hic fragile

remz, ben je suis rendu chez eux, ils me correspondent le mieux, pour leurs flex

Tu as fait un tres bon choix les thrones sont des patins polyvalents et pas tres chers.donc bon ride tchou