[ROLLERS] Le roller a nice

Voui, des majestic

Sont un peu usés, mais j’ai plus trop le temps d’en faire…

En fait, depuis que j’ai ma moto, les rollers sont restés au placard

Ptete un de ces 4, pendant l’été, je me referais une balade

Oui c’est clair on a tous eu des Majestic un jour ou l’autre.

Ces rollers ce sont la légende du Agressif, sur quoi tout l’empire est batit !

C’est pour ça que j’ai insisté auprès d’OoliiloO pour qu’il prenne les miens, il devait commencer par la…

lol moi quand je les ai eu (enfin… un pote me les a pretés bah je savais même pas descendre une petite rampe et en 10 min, 5 gamelles et… 2 trous dans mon jean bah j’avais appris! Merci Ô majestics!

Pour de bon spot a paris, ba yen a pas mal je c pas si je vais tous pouvoir les citer mais je v essayer?

Le skatepark de bercy (exellan park ) cacher derrière le palais omnisport. On trouve trois rampe les unes derière les autres, tu peut sauter d’une rampe a l’autre si tu m’étrise, pas comme qui me suis ouvert le menton), une table suivi d’un quarter, des dunes (naz) et une barre de slide.
Sinon ta les marches du palais qui sont pas mal pour slider.

Le skate park sous la station Chevaleret (ou national m’en rappele plus) de la ligne 6. Petit park avec des quarter a chaque bou et une table o milieu.

Les invalides, ya deux trois endroit sympa a trouver dans cette immense place.

Le trocadero exellent pour le highjump et pour t’amuser a faire du tactac (marches en très grand nombres).

Au Louvre, juste a coté, a la sortie du metro Palais royale, ya une place avec rien, juste deux barrière de crs avec une ficelle tendu o milieu (comme un string ) et des gobelets pour t’amuser a slalomé)

Au bout de la promenade plantée, ya un skateshop qui sort de temp en temps c tremplins et barre de slide.

La Bastille mais la c plus pour les skateurs. On y trouve des tites marches et différent truc choper sur la route pour la signalisation ou des truc comme ca.

Différent endroit sur les quais de seine asser sympas, en générale a coté des pond souvent squaté par les clodo.

Sinon ya la rando roller, rien a voir avec celle de nice ou quand on est 80 c la fête. La a paris pour la voir passer toute entière faut que tu attende un bon quart d’heure. je c pas combien y sont mais c énorme et si tu doit traversé la rue ba tu la dans le c**.

Si ya des parisien ki connaissent d’autre spot ki le dise, pour l’instant j’en voi pa d’autre.

Super les photos de SnowKhan on voit qui maitrise

Moi je vais mettre des photos de mes tôles en skate, en roller et en snow dans la rubrique téléchargement

Sa va déchirer

Si je peux je mettrai quelques spots de SAvoie

Bonne idée ça Bewis

mais fait bien attention en postant tes fichiers ne fais pas d’erreur lis bien les règles de la section Telechargements avant

C’ est bon moi je suis un pro non je déconne

Mais si j y arrive vraiment pas j’ essaierai d’ envoyer les vidéos à someone6600

Bon c pas l’trou, mais va falloir que je m’y mette.

si je les retrouve, je vous enverrais des tofs pke fo savoir que snowkhan, ben il a appris avec moi !

pour les spots a nice, y’en a pas mal qd meme. y’a le rail de magna, celui de massena, le monument aux morts de la prom (mais la ca depend de la morale qu’on a). plus vers la fac de sciences, y’a un muret mais il est un peu haut.

juste kom ca, ki ose critiquer les majestics. ca fait 6 ans ke je les ais (je roule tjs avec) et ils sont meme pa morts !!! c fou ca ?!

bon des ke g les tofs, je vous les envois !

tchô

putin ta de la chance avec t majestic.

avec les mien faut que je pousse en descente sinon je m’arréte, c pas du tou une parti de plaisir les miens mais ca fait fairre grave d’effort, donc c pas plus mal.

Le seul hic c kil comence a étre rouiller et quand je les enleve, ya un truc qui fait que snowkhan aime pas.

le truc en question c’est l’odeur de camembert moisi…

non sans deconner ça devrait etre classé zone à risque quand il enlève ses roller le couz…

Tu met ça devant ta porte c’est bon ya plus personne qui vient t’emmerder et tu risque pas de te faire cambrioler au moins

mdr, moi je rider eavec des salomons ST9

voilou tout le monde je vais peut etre faire un tes sur les derniers roces quand je rentrerai d’espagne…a suivre…

Bliss:

Tu est vers paris??? dans le kombien??? moi dans le 91.
Ta kel age au fait??? Et ya le roller parc avenue a vitry (ma station préf)

Moi j’ai 12ans, si t po tro grand on poura rider enssemble!!