[ROLLERS] Le roller a nice

Bon!
J’avoue, a Nice y’a pas grand chose, mais en cherchant bien y’a toujours moyen de s’trouver quelque petits murs ou rails a rider, ou des petits escaliers à sauter!

Y’a quand même le skate park au-dessus de la gare routière, la big rampe a falicon (mais bon j’ai plus été voir depuis un bail…), et le p’tit tremplin sur la prom de temps en temps!

Sinon y’a aussi du coté de Massena, tout au bout, a coté d’une vieille fontaine assécher et toute pétée, y’a de bon escaliers avec des bons murés sur le cotés!

y’a aussi le petit jardin a magnan derrière la caserne des pompier, qui est pas mal pour débuter, mais le problème c que les murs commence a etre bien abimé…

Voilà !
Si vous connaissez des spots sympas pour rider, n’hésitez pas à les dire!

Tchusss everybody :boing:

Le tremplin de la prom’ c’est mon spot préféré !

je suis pas très street personnellement, mais plutot « High Jumper »

Regardez ce petit mute :

et un autre :

Tu déchire mon pote !

Moi mes rollers je l’ai achetés y’a pas mal de temps et en gros noob que j’étais j’ai pas pris des aggressifs… Donc je me contente d’essayer de battre le record de vitesse en ligne droite…

sa peut etre pas mal, a fond, dans une descente ou koi, on délire bien aussi

j’ai retrouvé des vieilles photo du tramplin sur la prom (meme endroit que snowkhan, et meme moment aussi! lol)

vl’a

[EDITE le 6/02/04]

Snowkhan a les photos de meilleur qualité, alors zieuter plus bas!

J’ai les memes de toi mais en pas trop mauvaise qualité bick :

Mute Grab

Air

Et aussi une du SK8 Park de St raph :

SoulGrind

Et ça c’est moi déchiré sur la rampe : (lol !)

et pour finir…

**Top Soulau SK8 Park de Hyères !

Yehaaaaaaaaaaaaaa !!! grooooooooovvvvvvvviiiiiiiiieeeee !!!
lol

Nikel ces photos !

Yes c’est net elles sont trop nickels ces photos !
J’aime trop celle ou t’es dans le ciel Bick, on dirait un !

LOl !
Yes! in the fly !!

oué j’avou la qualité est tres tres belle! sinon moi j’en suis pas encore la sur mes rollers lol la rampe , le slide… vite fait apres… ca suffit ^^ bon je vous trouves de bon spots a paris et je vous met ca sur le forum…

ya mon cousin qui ride sur Paris ! faudrais que tu prenne contact avec lui !

là il a plus le net chez lui c’est pour ça qu’il est pas encore sur le forum mais il nous rejoindra apres les vacances surement.

deja il vient a nice le 20 donc ça va etre le top niveau snow !

héhé je sens que tes vacances vont etres tranquilles lol juste comme ca j’ai que 15 ans ( bientot 16! ) et donc je ride po super bien mais ca va! pas de problemes pour le moment mais je crois ke ca va etre dur de pas revenir de mes 10 jours de snow sans m’etre foulé un poignet

amène tes protege poignet de roller… ça peut servir

beuhh! suis pas un gamin non plus et puis le roller je maitrîse surtout quand je vois le nombre de personnes qui vont au skate park alors qu’il ne savent même pas descendre une rampe et que donc il se contente de rester en haut a charier ceux qui essaye et qui se vautre ( 360° foiré j’ai été la risé du skate park lol )
ralalala mais ou est donc la solidarité dans tout ca??

ben merde…

Je saute pas à plus de 20 cm avec mes Roces…

tu rides en Majestic ???

C’est ceux que j’avait quand j’ai débuté !!! La je les ai filé à OoliiloO pour qu’il aprenne le street !

Khan t’assure !! o top les tof… GRATZZZZ à toi

Aller la photo du jour : mes débuts en roller !!! Regardez j’avais les roces Majestic à l’époque ! La j’sui en Stalefish au tremplin de la prom’ !

Tu rigoles mais moi je suis toujours en Majestic twelve !

Ils sont magnifiques ces Rollers, c’était la base à l’époque,

les miens sont tout rongé de partout mais c’est pas grave, ils ont le style !

et en plus quand je croise des gens dans la rue qui s’y connaissent un peu, il me font : comme il sont vieux tes rollers ! J’avais les meme y a 5 ans !