[ROLLERS] j'ai passé mes premiers modules !

je me suis mis au roller depuis 5 jours… et ça me plait bien.

et je suis trop content d’avoir réussi a passer 2 modules sans me casser la gueule!

• une rampe d’élan
  • une espece de table

voila, c’est tout…

Yeah bravo daf

Tu vas voir tu progresse très vite en roller…

mon 1er jour : je tenais meme pas debout

3eme jour : je commençais à me jeter dans des marches d’escaliers avec tentatives de grabs en method ! (c’était pas très stylé mais c’est véridique !)

bah le truc, c’est que, apparament, j’aurais pas du prendre des ABEC 5 pour debuter, il parait que du 3 c’est l’idéal…

mais, bon, j’ai passé 2 modules mais je sais toujours pas tourner ou m’arreter correctement

moi quand j’ai repris il y a un mois, tout est revenu au bout deux 10 mn, je lancé soul et mizou mdr!!! uin roller man de + ca fait plaisir!!!

Non tu verras Abec 5 c’est mieux carrément…

Avec du 3 tu galères plus pour prendre de la vitesse. OK pour débuter vaut mieux aller moins vite, mais rapidement tu vas être content d’avoir du Abec 5 crois moi

oué c’est clair je vois pas ou est le prob d’avoir des abecs 5 bon d’accord tu vas un peu plus vite et alors? pour freiner mais le patin de derriere perpediculaires a celui qui roule, les roues vont frotter le sol et te ralentir voilou;) pour conseil roller demande moi, meme si je suis pas super bons (meme tres mediocre) pour le debut je peux t’aider si ta des probs

le mieux c’est le abec 4 pr commencer et puis dés que t’es alaise tu repasse o 5 moi c’est se ke jai fai !! Tout un trafic !! lol

MdrRr ! qu’est-ce t’en a a battre des abec de tes patins de toute façon tu passe dun 5 à un 4 fo i alé pr voir la diffrence mais bon

bravo pr ton passage de table

A+

c’est clair! je suis passé de mes vieux abec3 a des nouveau abec5… je trouve tjrs que mes abec trois roulent mieu cest peut etre parce quils sont morts

Ue fo bien les usés avt kil tourne nikel la avec mes Vinny jai des abecs 5 ben mes ancien rollo abec 3 roule bocou plus vite !!! Jvé les fair boSsé c roulements

ouai fo atendre quil ce fassent t roulement!!C sur que o début il ne peuve po tt desuite marcher bien!!Moi ossi sa mais arriver ms o bou de quelque temp eben ils se son bien « roder » et now sa va tro bien!Et bravo pour le passage de table !A quand la rampe??!

pour la rampe, ça attendra un peu, en plus, vu que je connaissai rien quand j’ai acheté mes rollers, c’est pas des rollers agressifs…

c’est des decath v310… alors limite pour les rampes

Lol ouai c vré!!Ms bon tu vaira le rollo c tro bien tu progresse a une vitesse,moi en 2j j’ai réussi a rentré le soule et le grind!!Trop bien !!J’ai mém déja fais d vidéos!! lol!!
Tien moi o couren de t progrer!!
Bye
YoKoRiI

euh t rollo c bien cela???:

Ta enlever les freins omoin??
Lol parceque sinon…

__ En toute honneté Abec 3,5 ou meme 7 pour voir une difference notoire faut en vouloir…__