[ROLLERS] [DIVERS] Vos plus belles blessures.

Arf ca va duré trop lonten… tu pourra skier cette année??

Sinon bah c trop coooon pour le baton sont nuls ds cette hosto

Jsuis vraiment triste pour le baton! lol Heureusement les potes étaient là pour te remonter le moral!!!

En tout cas ben bon rétablissement et vue la vidéo à mon avis ça va pas t’empêcher de rider cet hiver! Prés à tout!!!

Bon courage et t’envoie sur la vidéo, c’est trop excellent!

ps: si vous voulez voir Pac et ses potes en action n’oubliez pas d’aller voir sa vidéo! Elle est terrible… Ici

je mété cassé le bras o roller parc avenue

oué depuis cette rentré de l’ete chaque session, je me fait une belle pizza au coude, la derniere sur un 540 sur 7 marches, sinon dans le bas du dos, ouverture de la main sur le ledge du park ca soule mdr, c’est le metier qui rentre, c’est chaud pac pour sa main, abusé, bon retablissement

je suis hors sujet mais juste pour dire Girl of Snow il est trankil ton blogpour une fois que c’est pas un blog de racaille ou il font les beau et tout…bravo joli travail dommage qu’il y est que des stars t’aurai peut etre du te mettre ds ton blog avec tes potes enfin bon voila bravo

arf moi j’ai jamais rien eu sauf des bleus des bosses de trucs comme sa quoi. a si une entorse et des froissement musculair es aussi mais c tout

pendant les vacs la j’ai eu pas mal deraflures, une big empoule comme a mon avis vous en avez jamais vu, des bleus partout, des bosses et je crois une entorse a la cheville car jai mal kan meme en ce moment, et tout ca au skate park!!!
alors kan le soir je rentrait chez moi je peux vous dire que ma mere etait pas tres contente car elle aime pas trop que je fasse du roller agressif

quand on voit ce que sa donne… on s’etonne pas trop

lol ouais mais bon c des petites taules pas comme au skate ou quand on tombe sa fais vraiment mal

Ben mois je fait mois le fier depuis que je me suis écrasé sur une barre de slide y’a 5 mois…Verdict : pneumo-médiastan (le poumon a pété et l’air a pénétré dans la fine poche qui contient les organes vitaux, dont le coeur!!!) 1mois d’hosto, et je commence juste a m’y remettre…Je pense que les trucs de barges, j’vais arreter un moment (j’ai vraiment fait peur a ma famille ).

A+

c’est pas cool ce ki t’arrive
un Big Up pour toi bon retablisement

ah le risque 0 n’existe pas meme a pieds!!!

bon bah voila mercredi a 17h je me sui fai une fracture deplacée du poignet droit.en sachant que je suis droitier, que je suis en 3eme, que jai le brevet, que je garde le platre 5 semaines et que le brevet est avant :s

oulle oulle oulle pas bon tous sa

je touche du bois encore jamais cassé qqch ah si la clavicule mais c’était ma première année

kan mon poignet pendait a moitie jav pas trop mal, c apres kan la g le platre que sa tue!

Moi non plus jamais rien casser…des entorses des points et c’est tout

je te souette que sa reste comme sa pour toi

Ben il y a quelque année j’ai eu un léger troma cranien suite à un trop gros back, j’ai fait une demie rotation de trop et paf sur la tête… avec une dans explosé heureusement à l’époque c’était une dent de lait…siouf putain n’empêche que même encore maintenant me souvient plus de ce qui c’est passé…

Sinon une autre blessure qui ma fait vraiment chié, c’était lors de la finale de la coupe de france de B.A à chamonix en 2003… une histoire con!! En faite c’était lors des échauffements un rider c’était exploser dans la récep et les secours ont du faire appelle à l’hélico… ce qui fait que nous on attendait tous en haut du B.A. et comme ca à durée pas mal de temps on c’est un peu refroidi physiquement… donc lors de mon dernier passage d’échauffement, j’ai fini un peu loin dans la récep et légèrement sur la jambe arrière ce qui fait que ca ma tirer fortement sur mon genoux avant… J’ai entendu un gros CRAC… j’ai eu bien peur… J’ai eu de la chance ca ma valu seulement une entorce des ligaments interne du genoux gauche… Mais j’était trop véreux de pas pouvoir paticipé au contest surtout que c’était le dernier de la saison… j’ai donc perdu quelques points au classement

Voilà tout pour moi…

salum’s

deja pas mal!