[ROLLERS] [DIVERS] Qui fait de la vidéo?

Je voulais savoir si vous faites un peu des vidéos, et quel matos vous utiliser (cam,fisheye,programme de montage…)

pour moi g jamé fé encore, de toute facon g rien a montrer

alors moi j’ai fait vite fait des montages de roller.J’utilisais la cam numérique de ma copine et je montais tout sa avec le plus simple de tous les logiciels de montage Windows Movie Maker.

voili voilo voila

ta toujours quelque chose a montrer davide, moi j’utilisais pinnacle , mais bon, c un peu pourri, mtn j’utilise vegas 5 de sony. mais t’en faios plus nico ??

Bah en fait j’utilisais l’ordi de ma copine vu que j’ai pas réussi a telecharger un logiciel de montage sur mac et l’ordi de ma copine a quelque peut rendu l’ame donc…

ha ok, mais pourtan les mac ils ont des super bon logiciels pour tous ce qui est montage video et retouche photo!

Je te crois sur parole!!D’alleurs si tu pouvais me donner le nom d’un d’entre eux ça m’arrangerai…merci beaucoup

va regarder par là:01net.com
mais mac je connais pas trop moi

Moi je fais du montage pas de roller mais snow bodyboard skate etc … juste des films entre potos pour garder des souvenirs j utilise Premiere car j ai un PC pour Mac je sais pas ce qu il faut .Premiere est vraiment trés bien et After Effects pour rajouter des effets sympathiques l st également mais moins accessible peut etre

moi j’aimerais bien adobe premiere, parce que vegas 5 est en anglais, et c’est asser lourd quand tu parles pas anglais! tu la acheter After Effects?

euh … oui biensur mais la c est un copain (la mule) qui me le prete

ok ok je vois, pas tres nette tous ca de toute facon ils sont tellement cher ces programes! et sinon quelqu’un a un fisheye ?

j’ai toruvé un fish eye ds un veux tiroir

ha ouais ??? c’est quoi le diametre du pas de visse ?

Perso j’ai un bête de logiciel de montage que personne ne connaît qui utilise le format DVcam et ça me dérangerai pas d’aller filmer et de faire un montage avec le filmé (bien sûr ya pas moyen je ferais quelques petits tricks ^^)
Casablanca c une station de montage semi-professionnelle …
Tu peux tout faire avec même insérer une multitude d’effets …VOILA

il y a un logiciel qui s’appelle AVid xpress aussi qui est pas mal du tout

cherchez pas adobe premiere c’est LE logiciel

il est evident que pour dire cela tu fais des etudes de graphisme ou de web designer…pffff

j’en connais suffisament dans la vidéo et le traitement d’images pour dire ça

mais ! tu est fou ! tu sais combien sa coute un logicielle comme ca (6 000 FR ou plus ) sa fous les boule quand meme metre plien d’argent dans un CD

sinon va sur www.telecharger.com et tu le trouvera … et bonne chance parceque ces logicielles c’est pas du gateau