[ROLLERS] [CONTEST]Coupe de France de Roller Street 2005

Coupe de France de Street 2005
à Nice, Rollerpark Jean Bouin, les 18 & 19 juin prochains

Le samedi 18 et le dimanche 19 juin 2005 se déroulera la coupe de France de Street Roller à Nice, au Rollerpark Jean Bouin.

La compétition est ouverte à tous, des Poussins aux Seniors, n’hésitez donc pas à vous y inscrire !

Il y a des lots et un prize money assez élevé, mais surtout un plaisir incommensurable de rider aux côtés des meilleurs français

C’est un event à ne pas louper pour les fans de roller, et pour tous les habitants de la Côte ! Croyez moi, il devrait y avoir du très gros niveau

**Le programme en détail :

SAMEDI 18 JUIN 2005

  • 09H30-12H00 : Accueil / Entraînement
  • 14H00-19H00 : Qualifications street 19h30 : Best Tricks contest
  • 21H00 : Remise des prix Best Tricks
    DIMANCHE 19 JUIN 2005
  • 08H30-10H00 : Accueil / Entraînement
  • 10H00-16H00 : Finales
  • 16H30 : Remise des prix
    Les pré-inscription se font sur le site Internet de l’asso Nice Roller Attitude : Formulaire de pré-inscription
    Pour les mineurs vous devez télécharger et faire remplir par vos parents l’autorisation parentale
    Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir ici le détail du Prize Money
    Enfin, vous pouvez télécharger ici en PDF le dossier d’inscription complet

Source : Nice Roller Attitude

rohlalalal bien trop loin malheureusement… Merci de l’info, décidement à nice ils ont tout

juste apres le bac je crois!!!peut etre que je bougerai faut voir…merci pour l’info

est-ce qu’on peut avoir plus d’info quelquepart???un numero ou un mail d’un organisateurs svp merci

Pour la petite infos…
le contest de rollo se deroule sur le seul skatepark de France interdit … aux skates !!!
et oui les dirigeants de l’assos de rollo de nice, ont decidé de la joué perso en jouant des contacts, et en abusant de leur micro pouvoir…
personne ne sait pourkoi , seul les rollers y ont acces …
on a demander plusieurs fois a la mairie une explication… mais eux meme ne savent pas… on nous dis juste qu’un membre de nice roller attitude serait bien placé a la mairie … vla l’explication… vraiment deplorable…
je mettrais pas tou les rollers dans le meme sac, meme si c trop tentant !!!

+1

il le nomme comme un Roller park sur l’affiche m’enfin l’un n’empèche pas l’autre.
C’est dommage d’isoler (à la française) du coup le skate, surtout qu’il y a moins de pratiquants, je comprends pas trop cette démarche…

Moi en tant que rollerman je …voila
non c’est vrai que c’est bizarre quand meme mais alors pourquoi ne pas avoir fait un park que pour skat et un que pour bmx???C’est vrai que rouler avec des sk8 et des bmx presentent des inconvenients mais jamais j’aurai penser qu’un park puisse interdire ces deux pratiques…
Moi je trouve que sa creuse encore l’ecart qu’il y a entre nos discipline et que sa donne une mauvaise image des rollers et zeb si tu veux mettre tous les rollers dans le meme sac c’est idiot car moi je pourais faire de meme avec tous les sk8eurs et bmxman mais je trouve sa trop puéril et inutile…

touts a fais d’accord !!!

Voila quelques infos : (désolé pour le retard )

Contact par e-mail
E-Mail principal : contact@nice-roller-attitude.com
E-Mail Président du Club : eferrando@nice-roller-attitude.com

Contact par téléphone
06 - 09 - 07 - 57 - 19
04 - 93 -13 - 97 - 64

Contact par courrier
NICE ROLLER ATTITUDE
(Association Loi 1901)
Maison Des Associations Niçoises
45, Promenade du Paillon- 06300 NICE

voiloo

Sérieux ? j’étais même pas au courant !
Franchement je trouve ça vraiment abusé, et c’est pas avec ce genre de comportements qu’on va enrayer la guéguerre roller/skate sur Nice

J’y ai pas encore mis les patins dans ce nouveau rollerpark, et du coup je send que je risque pas de les mettre avant un moment… j’irai quand même au contest « pour voir » (en attendant l’underdone 2005 ).

Rhaaa la bonne époque où je ridais en ville avec des mecs en skate, des mecs en bmx, des mecs en rollo…

il fait se remettre au roller SK c’est pas serieux tout sa!!!
en tout cas encore merci pour l’info on se verra peut etre au contest alors avec un grand plaisir

Eh oui c’est un peu comme ca a nice! Magouille et compagnie!!
Moi quand j’ai su qu’il y avait un trop beau park a nice mais RESERVE aux rollers j’ai eu les boules!!! (encore aujourd’hui d’ailleurs)
Mais comme le dit zeb j’en veut pas aux rollerblader mais bien aux gars de la mairie qui ne font rien mais ABSOLUMENT RIEN pour le sk8
Tant pis on continuera a sk8 place masséna!!!

En tout cas moi j’irai pas voir cette compét, je tiens pas a laisser des sous la-bas!!!

n’oublions pas que les meilleurs dans les disciplines urbaines sont toujours les streeters!!!