[ROLLERS] [CONSEILS] Reprise du Roller

Bonjour a tous
voila je voudrais debuter en roller j’en et deja fait il y a 3 ans et je savai bien en fare jespere que sa se paire pas ) et macheter une asser bonne pair
je dispose de 150 euro et jaimerais savoir vos conseils sur se que je pourais prendre comme roller
voila merci bien

Edité par SnowKhantitre complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

TAMTAM SHOP

Alors dans ce shop (même si tu habites loin tu peux commander, ils sont serieux, j’ai acheté ma paire et au bout de 2 jours je les avais!!! ) ils ont vraiment du choix! Pour 150€ tu auras pas assez de choix! Tout dépend de ce que tu veux faire, street, park, rampe?
Street: achetes la paire de boot seule, et achetes une platine genre Xsjado, ou Kizer type M, (Xsjado… mieuuuuux ) [Toutes les platines s’adapte avec tous les patins! N’hésites pas à appelé le magasin pour te renseigner sur la taille de la platine, il en existe 2, S et L je crois, mais j’imagine que pour toi c’est du L, c’est pour les gosses les S]

Si tu peux mettre plus : les Razors Genesis 4.1

Je peux pas trop de conseillé sur le park et le street, sachant que un set-up street passe très bien sur le park! C’est juste qu’il faut faire gaffe car les platines et soul plates sont très imposante et pour les receptions sketchy ca risque de toucher et de zipper!
Fais bien ton choix sachant que 150 c’est un peu short!!

Vas pas A Decath les acheter!!!

Bonne chance!
Moi j’ai fait mes débuts il y 2-3 ans et … j’ai finis aux urgences !! Je me suis ramassé la tête la première sur le bitume! Mais loin de moi l’idée de te faire peur, depuis, sans mauvais jeu de mot, tout roule comme sur des roulettes… et la tête haute !!
Pis aussi, tu sais, moi je suis un peu polette, alors je suis pas une référence!!
En tout cas, c’est un sport bien agréable quand on a choppé le cou… Faudrait que je m’y remette d’aileurs, ça me ferait pas de mal…

Non seulement ça ne s’oublie pas mais j’ai remarqué qu’après de longues pauses on rentre assez vite des tricks qu’on ne rentrait pas avant

pour les conseils matos je passe mon chemin j’ai arrêté à la même époque que toi

EDIT: pour 150 ro c’est pas bien les Salomon Original ST ? (j’ai des Aaron Feindberg et j’en suis très content mais ça commence à dater évidemment)

WoooooW la pair de roller Xsjado elle claque mais c quand meme un peut cher …je pense pouvir rajouter une 50 d’euro comme sa avec 200€ j’aurais plus de choix nn ??
Sinon se que je cherche c une pair de roller avec la quelle je pourait me remetre a se beau sport tout en pouvant par la suite fair de belle petite figure
sur hawaïsurf g vu cette pair de roller : Rollerblade trs limited
sa vaut coi ???
sinon si vous trouver d’autre roller qui sont dans mes prix dite le moi
de mon coter je cherche tjr

Exactement!

J’avais des Rollerblade avant et ce sont de très bon patins, j’avais moi -même les TRS access, les premier TRS, j’ai juste trouvé qu’ils glissaient plus très bien à partir d’une certaine usure. Mais je pense qu’ils ont fait des modif sur la soul plate! Ils sont relativement souple et confortable.

Pour ce prix là, fonce!!! Car c’est un très bon rapport qualité prix!!! J’avais pas pensé à Rollerblade!!

ok je v surrement passer la commande alors
merci pour tout

ps: t sur qu’ils ont fait des modif sur la soul plate? car g pas envi de metre 150 euro dans quelque chose qui ne va plus macher au bout de 6 mois
sinon g peut etre trouver mien : les "Rollerblade trs alpha "pour 148 euro au lieu de 199

je me ballader sur le net a la recherche d’une pair de rolleur quand la : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
je suis tomber amoureux d’une pair de rolleur:

se sont les : Xsjado latimer full set
il sont trop beau

mais bon je c pas si sa vaut le cout d’investir autend dans une pair de roller (il coute 200 euro ) sachant que j’habite en campagne et que le park le plus proche est a 15km et la ville la plus proche a 7km…
personne ne connais un truc pour les avoirs moi chers ??

sinon voici une image des Rollerblade trs alpha :

moi classe mais le prix est de 148 euro (ils en valent 199 mes il y a une promo dessus)

voila jatend vos conseille

C’est certains, et c’est pas au boud de six moi mais plutot 18… Mais bon moi je trash pas mal les curbs betons, donc si tu fais du park, c’est bon!
Les Xsjado j’ai envie de te dire ATTENTION, ce sont vraiment pas des rollo de gay, je fais surtout allusion a la platine, ca demande une certaine agilitée, quand elle est neuve et que tu fais un virage sérré, ziiiiiiiiiiiiiip!!!Enfin c’est vraiment bizarre mais on s’y fait, mais faut faire attention souvent si tu veut allé assez vite et faire des virage ou frainer!! Je le repete, mais c’est vraiment une platine PURE street, donc si tu fais que du park… Je te la conseil pas. Aujourd’hui je suis allé sur une mini, fallais que je fasse tout le temps gaffe un peu comme les fautes de carres en snow! et après on a bougé en street, ca allais mieux! A la limite prends les TRS, puis cales des Anti rockers, ou vire carement les roues du milieu, si c’est pour faire du park!!

L’avantage des Xsjado, c’est que t’es dans une chaussure, pas dans un chausson, donc si t’as envie d’arreté et de marché t’enleve le strap et tu cours Sachant que si tu te prends un rails dans le pied, il n’ya pas de coque, ouille ouille ouille
Selon ton niveau, pars plutot sur les TRS, de toute facon, plus tard tu pourras faire des modifs dessus au niveau de la plate!

Mais c’est vrai que les Xsjado claquent bien! par contre la premiere fois que je les ai vu « c’est quoi ces fisherprice? »
Allé fais le bon choix!!! en esperant t’avoir aidé!

bon est bien dans se cas eliminont les Xsjado…tu conais la marque USD ?
c rollo la sont pareille que les Xsjado ou pas ?car sinon g trouver une pair qui ma l’air pas mal …

c les : throne evo 2 2007
pour 199 euro …

Ah!!! USD c’est une super marque et puis la platine Type M c’est le meme principer que la Xsjado mais en plus polyvalent, la soul plate a toujours bien glissé sur USD donc si t’as la thune pour, prends ca au lieu de Trs et les Xsjado!!!
Mais ce qui m’embete un peu c’est la boot qui monte assez haut et pour les Top faut plus se pencher… (je sais t’es perdu tu sais pas quoi faire, mais sache que tu pourras faire toutes les modifs que tu voudra une fois que t’aura choper un bon level)
Usd
Au fait Xsjado est une marque produite par Salomon!!!

bon je t’enmerde une dernier fois mais comme sa je serais tout sur toute les marque sur les qu’elles j’esite
la marque rem’z c bien ??

anfaite resumont la situation :
le mieu ne serert-il pas d’acheter une pair de trs pour me remetre tranquil au rollo puis ensuite si g envi de continuer je change de plate ?
g lut sur le forum que c se que tu (=KRUSH) a fait nn ?avec tes rollos access, mais le probleme c qu’il faut que les rollo soit UFS et je ne voit pas si ces pairs la le sont :

trs a6
trs downtown 1 ou 2
trs limited

sinon la quel me consielle tu ?
entoucas merci bein

Oui Remz (dit Remedyz) c’est de la boulette, j’ai les dernier les team 2 07 (enfin juste la boot + xsjado plate) et ca glisse grave bien, la soul plate est bien généreuse, les top sur les Curb passent facile!!!

TOUS les rollers sont UFS depuis facile 3 ans!!

Je te conseil si tu as la thune les Remz meme les team 1 (les gris) c’est les meme que les blancs le vendeur m’a dit! Sinon les throne de USD!!!

ok bon je vais continuer mes recherches(jarrive pas a trouver des throne a moin de 200euro) mais pour l’instant j’esite entre 2 pair:
trs a6 a 150€(sur hawaiisurf)
francki morales a 179€(sur hawaiisurf)

qu’elle pair est la mieu ?
tu a deja comander cher un des ces shop ?

je vient de voir une pair qui me parrais pas mal pour mi remetre puis apres je pourais changer de plate et de boots une fois que j’aurais un bon lvl
c les RAZOR elliot 3(sa coute le meme prix que les trs 6 mais c’est mieu nn ?)
sinon j’aime vraiment les boots des genesys 4.1
Il y a pas moyen de prendre c boots puis metre une platine de base et changer par la suite ? sa me reviendrais moi cher que de prendre une pair de genesys 4.1 tous conpris nn ?mais le probleme c’est que je trouve pas les boot
sinon si quelq’un voit une pair de throne ou de razors qui depasse pas les 150euro quel me tienne au courant

Pour rejoindre Krush, j’aimerais pas a avoir faire ton choix.

Si c’est pour s’y remettre, achete une boots qui te plait (surtout pas de « roces oli short » je sais pas quoi c’est des roller de y’a 10 ans relooké).
Après faut savoir qu’une platine c’est 50€ sans les roues généralement (+16 euros pour des roues) donc faut comparer parce que le set up Boots+platine n’est pas forcément plus avantageux que le patin complet.

Pour la platine c’est clair que la xsjado falicite les grinds et slide mais seulement si tu as repris quelques notions sinon tu vas trop galérer.
Prend une avec antirocker (ground control bullet ou autre).
Une fois que tu aura les bases (tu veras ca revient super vite et ton niveau augmente même plus vite) tu pourras changer de platines.

Perso j’ai des salomon ST 90 (au moins 6 ans que je les ai) et j’ai changé la platine pour une xsjado y’a pas très longtemps.
Mais a part pour les royale ca ne m’empéchait pas de taper des grinds assez gras avec mes vieux roller pourris et depuis la nouvelle platine j’ai pas senti de grosse différence. (hein Krusk… )
Le seul truc c’est qu’avec des platines comme celle-là c’est le nombre de spots qui augmentent mais pas forcément ton niveau: tu peux rider des gros boudins sont penser que tes roues vont accrocher. Donc tu en convient que pour recommencer faut le faire avec des spot accéssible (et un gros boufin c’est jamais bon…)

bonne chance dans ton choix (les Elliots 3 ont l’air sympas et pas trop chers avec une bonne platine).

ok bon je v voir pour conbien sa me fait avec une boots que j’aime + platine et roue
mais pour le moment g presque reussis a convaicre ma mere pour les elliot 3 (pour les autres sa passent pas … ) avec un argument de poid la promo car sans la promo il coute 200€
donc bon mon choix se tourne pour les elliot 3 pour le moment donc si j’arrive a booster ma mere dans 1semaine je les ai
entoucas merci a tous (surtout a krush qui ma bien aider )
mais bon comme c pas encore totalement fait donc si vous trouver une pair qui au niveau qualiter/prix est interessante prevener moi

Content d’avoir pu avec mon cous’ Harsh t’aider, et content aussi de voir qu’il y a encore de nouveaux adeptes de l’agressif!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes futur rollos et si tu as d’autres questions, n’hesites pas! En attendant je vais me preparé psychologiquement à notre futur session Mini rampe avec harsh! Qui sera haute en couleurs!!!
Bonne chance avec ta mOman mec!!! tiens nous au jus sur ce que tu as pris!
Big up
Inline skate rules!!!

G parler avec ma moman et …

Les elliott3 sont a moi !!!
je vien juste d’envoyer le cheque je les atend avec impatience
je vous tiendrez au courant sur mes impression (enfin si sa interesse quelq’un )
bye