[ROLLERS] [Conseils] Achat roller Agressif fille

Salut,

J’aurais besoin de conseils pour l’achat de roller street. J’en ai fait quand j’étais ado (de 10 ans jusqu’à 17 ans environ) et là ça fait 4 ans que j’y ai plus touché. J’avais des ST8 à l’époque et ça me convenait pas mal.

J’aimerais m’y remettre en douceur, mais avec des bons patins, parceque on progresse quand même mieux avec des patins adaptés et de qualité.

Pour l’utilisation, je faisais surtout des sauts sur des petits modules, je faisais un peu de mini et de grind et slides. J’aimerais des rollers assez polyvalents, confortable (important pour moi ça), avec de bons absorbeurs de chocs et des roulements abec5 minimum. Autre chose, il faut que les patins ne soit pas trop lourds, parceque je suis une fille et que j’ai déjà essayer des 5th elements et des poopies à l’époque et j’arrivais pas é décoler.

Sachant que je ne suis plus l’évolution des rollers depuis 4 ans, je ne sais plus vers quelle marque me tourner. J’ai un budget de 200 euros environ.

Quelques modèles me plaisent, mais je ne sais pas ce qu’ils valent :
Rollerblade TRS A6 (200 euros)
Rollerblade TRS Limited (les A6 en blanc) (200 euros)
Rollerblade TRS Downtown 2 (ils sont moins cher que les A6, quelles sont les différences entre ces deux modèles???) (150 euros)
Salomon ST Team Kizer (200 euros)
USD Legacy Venom (200 euros)

Sinon je suis ouverte à d’autres propositions. L’important pour moi est d’avoir des patins adaptés à ce que je veux faire, qui ne me font pas mal aux pieds et qui me permettent d’évoluer rapidement. (mais je ne souhaites pas mettre plus de 200 euros)

Voilou, que me conseillez vous? Pouvez vous mettre des photos si jamais vous m’orientez vers d’autes modèles.

Merci d’avance à ceux qui me répondront.

Bon finalement j’ai pas mal fait le tri et je vais rester sur salomon.

J’hésites entre 3 modèles, est ce que quelqu’un peut m’orienter et me dire un peu les différences qu’il y a entre chacun des modèles??

Donc les :
ST Team
Sti Vinny Minton
Brandon Campbell 05

Merci d’avance à ceux qui me repondront.

je ne fait pas de roller mais je cotoi des riders .

je te deconseiles des USD

et je te conseille des rollerblaides pour les grinds (lourds),

etdes salomons pour si tu est plutot gap (plus leger).

voilou se que je peut te conseiller pour l’istant.

sa serait sympatoche que tu te presente ou sinon lol

Merci pour ton message dadaBZHdu94, je remplirais ma présentation demain

Bah comme dit dans mon message d’avant, je penses m’orienter vers du salomon.

Y’a les 3 modèles que j’ai cité avant qui me plaisent, mais je n’arrive pas à savoir lequel choisir. Les Vinny Minton sont pas mal, mais je ne sais pas si ils seront adaptés à l’utilisation que je veux en faire. Je faisais surtout des sauts sur des modules, genre des transfert d’un coté à l’autre en 360 etc., ou sauter des marches, et quelques slides.
Mais j’aimerais bien progresser en slides/grind et en rampes aussi.

Donc je voudrais savoir si les Vinny ne sont pas trop légers pour la rampe? Est ce que c’est plus facile de replaquer un saut avec des patins comme les ST Team ou Brandon Campbell qu’avec les Vinny? Ou est ce que ça change rien du tout le fait que les Vinny soient fait en coque souple?

desolé mais là,
je ne peut qe te conseiler d’aller voir dans un magazin genre hawaiisurf ou gotini .
sinon mon ami qui faisait du roller disait que les razors etaient une marque faisant des rollers très polyvalents .

Bah le problème, c’est que chez moi, y’a que 2 magasins. Et aucun des deux ne vends de salomon. Les seuls à en vendre, c’est GoSport, mais ils ont que des modèles de bases. Donc c’est pour ça que je cherche des infos sur les forums, je vais aller en Allemagne aujourd’hui pour voir si il en ont, mais comme je parle pas un mot d’allemand, ça va être dur de demander conseil

lol, c’est clair.
je suis desolé de t’avoir conseillé des shop qui sont en region parisienne alor que tu n’y habite pas .
la prochaine foie je LOL .

Donc en entre tout les modèles que tu a cité la seul différence réside dans la couleur et les roues … le st team est aussi moins bien au niveau du chausson …

Salomon j’ai beaucoup rider avec et je peux plus voir ces patins (overdose), actuellement je te conseil de regarder du cotes de razors, il me semble que certains modele tourne vers les 200 € (recherche …), oui il y a le cult 5 a moins de 200 € …

Apres chacun ses gouts surtout en patin c’est dur de dire

lol moi jte dis a ce moment la d’acheter par internet. hawaiisurf a un site, ils vendent par internet. tu n’a qu’a allez y faire un tour
le lien: site hawaii-surf

salomon c’est très bon surtout pour une demoiselle.

ils sont a peu près pareil. sérieux prend celui qui te plait. ils sont tous bon, si tu veux des roller pour le grind également, les robthomson et les vinny possède la widebody, les team je sais plus, mais je pense, donc ca va bien te faciliter la vie

et si tu ve des rollers ki font bien fashion tu na qua acheter des roue famous rose et op voila! lol