[ROLLERS] [CONSEIL] Usd realm white

BOnjours a tous,de puis l’age de 5 ans je fait du roller,et la j’ai décidé de me mètre au roller agressif aurienté grind. Ayant 15 ans mon budget est relativement réduit…
J’ai entendu pas mal de bien des realm white,et je suis donc allé les voire en magasin. Je me pause donc deux questions.

LA soul plate n’est elle pas pas assez large ?
Je met des rocks ou j’installe un H block type M kizer ?

Merci de vos futures reponses

Edité par Kaohanui J'ai taggué ton titre pour plus de clarté

En me baladant sur le net, j’ai vu que tu as posé ta questions sur plusieurs forums ou ils ont été plus prompt à te répondre, et de plus je suis d’accord ac ce point de vu…

"Tu as répondu toi-même à tes questions.

Les rollers agressifs récents sont tous sous la norme UFS, ce qui veut dire que tu peux changer de platine et prendre celle de ton choix.

Donc platine 4 roues, 2 roues, comme tu veux.

Si tu veux tout faire facilement, prends simplement des freestyle, tant pis pour toi si tu n’as pas de technique.
Les anti-rockers ne sont pas recommandé pour ceux qui veulent n’aiment pas la difficulté ou ne pas se corriger.

Si tu connais des copains en type M, demande d’essayer.

N’oublie pas Platines interchangeables = UFS (Universal Frame System, en french : système de platines universelles.)

Si tu n’as toujours pas compris, tu peux changer la platine d’origine en dévissant seulement 2 vis puis prendre une platine Kizer, USD, Roces, Ground control, fifty/50, Razors, Xsjado, Powerslide… etc

à chaque fois que l’on dit qu’un patin glisse bien… ça fait 10 ans que j’entends dire cela, je n’en tiens plus compte."

J’ajouterai juste que ne t’inquiètes pas pr la largeur de la soulplate, en fait ce patin est la reprise d’un tres bon patin de street de le feu marque Fila ( le smoothy, si je me rappelle bien , j’en ai eu et j’avais kiffé !) !! Mais si la soulplate n’est pas aussi large que celle d’un Xsjado ou d’un Remz, elle l’est largement assez large pour streeter! et effectivement tu as un rapport qualité prix assez intéressant !
Après physiquement, il reste juste une question de gouts et de couleurs…

allez rien que pr toi, une petite video pour le montrer !

http://www.youtube.com/watch?v=4yu9ADz05VU

Bon il te faudra un peu d’entrainement pr faire pareil…

J’ai une dernière question:

Ne sont ils pas trop rigide, ou faut il que je roule désséré ?

Alors à cette question , je ne peux pas trop répondre ! c’est une question de sensation et je ne connais pas les matériaux utilisés pour cette version du patin …
La seule façon de savoir est de l’essayer, et de le serrer plus ou moins en fonction de tes sensations, en sachant qu’un patin a qd mm tjs tendance a s’assouplir ac le tps …

Voila… bonne session !

LE Hblock n’est il pas trop petit ?

non ! ne t’inquietes pas pr ça !! ils st largement assez large pr tt ce que tu vas en faire !!
Allez allez , trêve de théorie, va pratiquer tu verras bien !

MErci,je vais bientot les acheté,j’avais pas du tt d’argent alors je donne des cours de roller lol,sa marche bien