[ROLLERS] [CoNsEiL]Un trick simpa

Voila je vous explique la situation.
Je débute le roller agressif (2mois et demi)
Je commence a m’améliorer les sauts (Indy , mute, et autres trucs bizar) Slide ( Makio soul , mizu , frontslide et ufo)
Je test ces temps si un nouveau trick.
Mais je ne connais pas le nom du trick alors je vous explique
Le but de ce trick c’ets sur une table (en bois comme dans le park ou je vais)
-prendre un bon élant
-prendre assez de vitesse pour pouvoir bien glisser
-sauter la premiere montée de la table
-se positioner sur les cotés des patins(dans mon cas je saute en tailleur)
-se laisser glisser sur la table jusqu’a la dessente voir meme dans la dessente
-repartir en fakie.
Voilà donc si vous avez compri le trick et que vous le connaissez pouvais vous s’il vous plait me donenr son nom
Et optionellement me donner deux ou trois conseils pratiques pour réussir a bien me relever tranquil car dans la dessente je fini le 180 et donc se relever en fakie (jambes croisées) c’est dur
Help me svp
Merci bien a tous

D’apres ce que j’ai compris, tu te met en position de unity ou savannah (en tailleur quoi) et tu glisse sur le bois de la table sur les coques …

Si c’est ca bein ca s’appel un shuffle, le meilleur moyen de le plaquer c’est de pas être trop affaisser, ni trop en arrière comme ca quand tu met l’impulsion pour te relever bein tu fini pas sur le cul

J’ai compris la meme chose que toi, et pour le nom jsuis daccord, mais je comprend pas l’histoire du 180… normalemnt quan dtu as fini ton shuffle, tu fais un petit saut et hop tu remet t rollers dans l’axe … sinon fais du skate taura pas ce probleme

Moi je dessere mes patin a mort et ca glisse tout seul

Apparement il arrive a glisser mais il n’arrive a se remettre sur les patins … si jai bien compris

lol bravo les gars moi jav rien compris lool

Ce que tu peux faire ,que j’ai bien aimé faire, c’est tu fais le plat comme tu as l’habitude de le faire et quand tu vas pour continuer sur la descente tu te penches vers l’avant comme si tu voulais te relever apré le plat; du coup ta position est meilleur pour la descente et aprés tu n’as plus qu’a te redresser

Je sais pas si tu as bien compris mais en fait c’est de l’anticipation, tu prépare ta sorti dés la fin du plat.

exacte shuffle4 unity je dirais

rien pige encore uen fois lol oue jai eu 16 an le 21 mai