Voila je suis débutant mais le vrai debutant avec l’equipement digne d’une tortue ninja etc… qui « ride » la nuit sur des parkings de supermarche desaffectes.
J’ai risque ma vie pendant des heures sur des zones desertes dans des coins craignos et maintenant je souhaite affronter le public et sortir en roller en plein jour.
J’aimerai surtout connaitre des sites cool avec des conseils a moins que certains d’entre vous aient des trucs mais je sais que comme ca c’est chaud a expliquer donc je cherche plus des sites qui me donnent les lieux de rencontres et de pratiques (oh ca y est je vois les plus vicieux s’imaginer des trucs, non la pratique du roller exclusivement ).
En ce qui me concerne j’ai des rollerblade avec des roues qui se retirent (achetes il y a 2 ans) j’en fais rarement car seul tu progresses vraiment peu (enfin moi en l’occurence je progresse lentement).
Attention je ne souhaite pas faire des rampes … pour l’instant du moins mais juste bien avancer et me faire plaisir en allant en ville en roller (rues pavees, pietons etc…).
Merci
Bienvenue dans notre belle communauté
En ce moment on recrute
Moi pour ton problème je pense que le roller sa s’apprend sans cour ce n’est que la régularité de la pratique qui compte quelquesoit la discipline!!!
Si tu cherches a progresser roule avec d’autres personnes ( randonnée, raid, etc…) Les rollerman peuvent t’apprendre beaucoup plus que tout les sites…
j’me souviens que j’ai commencé en voyant un gars dans ma rue qui fesiat de sjumpes de 50cm j’trouvais sa trop classe alors j’me suis acheter des roller la marque ultra wheels abec 0 roulement en bois roue en carton chausson en papier maché miam, et j’ai trop vite appris enfaite tellement j’étais motiver
C’est sur c’est en cotoyant les autres qu’on apprend plus vite, n’hesite pas a te montrer dans le sparks, tu verras ce que font les autres et au mieux essaye de te faire deux trois potes qui seront un peut des tuteurs.
Merci a tous je suis alle sur le site qui est bien illustre beaucoup de videos etc… j’ai bien evidement releve les conseils et je vais essayer de m’y mettre serieusement je me donne un mois pour faire des figures qui tuent! Ou qui me tuent je n’en sais rien bref chaud devant, a moi les rues de Clermont et les slides sur les gargouilles de la cathedrale!!!
dnne toi pas un mois, donne toi une vie t’y goute tu t’en passe plus, et tu verras, au boiut d’un certain moment tu as atteint un tel niveau que tu rentre des tricks sans meme savoir ce que tu fais les changement viennent tout seul
Moi je me donne plus une periode ou il m’est encore donnée de rider sans soucis exterieurs juste pour m’amuser de là a dire que je roulerai toute ma vie!!!