[ROLLERS] [CONSEIL] Achat de rollers agressifs !

Salut tout le monde!!
Je vait acheter des rollers agressif (je sait pas lesquels encore ) et j’ais entendut dire que sa casquai pas mal d’acheter en france et donc qu’il vaut mieux les prendre a l’étranger (pas internet).
Dite moi ce que vous en penser
A + tt le monde

Uép par le biai d’ebay entre autre sa peut se faire

Le truc c’est que c’est bien d’essayer! Donc par Ebay…
Prends des Xsjado man!!

Moi jm’en été acheté,uép les Xsjado je suis moi aussi entrain de réfléchir à un achat

Merci les gars !
Pas d’autres avis??
Pour les Xsjado c’est légèrement trop chers…
Sinon vu que c’est ma première paires d’agressif j’aimerais savoir vers quelle marque me tourner. Sachent que je prend déja les rampes et les modules genre tables…
Merci des réponces ^^

A++

A l’epoque ou je ridé j etait en salomon, je sait pas trop ce qui se fait aujourdui mais bon salomon c est niiikel

Oué salomon sa me parait pas mal mais j’arrive pas à trouver vraiment leur roller.
Vous avez pas un site ( de shop ou pas ) sur lequel je pourais trouver ce qu’ils vendent? Sa serai aps mal parce que là je galère un peu a trouver…
Merci a+

www.rider-discount.com
www.hawaiisurf.com
Voilà regarde là pi après si tu trouves sa toujours trop cher,recherche ton modèle sur ebay

Edit : promo’ chez hawaii’, t’as des Rollerblade pas trop cher.

Ouais les rollersblades chez hawaii à 111ro me semble pas mal du tout (les mm chez riderdiscount a 149…choix vite fait)

PS: c’est bien hawaii comme shop? Jamais acheter chez eux.
Merci et a++

Ouai salomon, sinon en plus cher et mieux, Valo et Xsjado pour streeeeeter, perso j’ai une platine Xsjado, j’ai redecouvert le rollo!