[ROLLERS] Avis à la population!

Salut à tous!

Donc pour vous informer et essayer de vous remotiver, le montage de la vidéo Ourselves va bientôt commencer. Pour l’instant on met toutes les vidéos sous le même format. Et on pense sortir la vidéo en même temps que l’issue 3 d’Ourselves magazine qui n’est pas encore terminée.
Il est donc encore temps! Motivez-vous pour envoyer vos clips car il me semble que pour l’instant nous n’avons reçu aucun clip d’un des membres de ce forum… Donc si vous roulez toujours, n’hésitez pas! On prend tout! Ce n’est pas un concours ni un truc pour différencier nos niveaux, tous les tricks sont les bienvenues! Peu importe la qualité de la vidéo on essayera d’arranger cela de notre côté… Vous allez me dire qu’il fait froid, c’est l’hiver… Mais si vous ne roulez pas durant l’hiver ou que vous n’avez pas eu l’occasion de filmer ces temps si… Vous devez bien avoir quelques tricks qui traînent sur votre PC? Envoyez toujours même si cela date…
Vous avez juste à nous envoyer vos tricks et ceux de vos potes à shawty da_g0ld@hotmail.com (0=zéro), ou bien si il y a un problème vous pouvez l’envoyez a Guguin : guguin11@yahoo.fr

Merci!

d’un autre coté c l’hiver et quand ta pas de koi rouler en indoor c chaud …
j’aurais bien envoyé la vidéo que je comptais faire (en tout cas le rush) et mais bon avec le temps c pas possible sol trop humide glissant …
Allez y si vous avez vos vid est un quelconque niveau ça serait un bon geste.

Salut!

Ouais je sais c’est pareil pour moi mais si t’as des viels vids qui trainent, hésite pas !
Si il y a assez de participant on pense refaire une vidéo avec l’issue 4 du magazine Ourselves qui sortira peut être en mai . L’issue 3 n’est pas encore fine donc je vous informerais de la suite des que j’en saurais plus!

Cho!

Salut!

Donc date butoire pour l’envoit des vidéos le 20 février…
Merci à tous!