[ROLLERS] Ancien rideur

Wep salut tout le monde enfait je n’ai rien de particulier a dire a part que j’ai fait pas mal de roller je me suis malheuresement arreté je ne sait pas pourquoi, plus trop le temp certainement. A mon arret je taquinait pas mal (front flip, back flip, fakie 720…) et la je me suis dit et si je m’y remetait le seul bad c est que je suis seul et ridé seul c est cool mais ya plus sympa.
Donc voila je suis lyonais, jai 19 pige je skwatait pas mal gerland a l’epoque; y me reste encore des cartes d entrée d ailleur je pensait my remetre cet été donc voila si tu est blonde a forte poitrine et que tu veut un maitre a

(Messages combinés automatiquement)

(putain fait chié cette touche entré la) je disait si tu est blonde a forte poitrine et que tu cherche un maitre a pensé fait moi signe ^^
Sinon qui que tu soit fait moi signe egalement ^^
Audio

Moi aussi j’habite a lyon et je vais parfois a gerland seul hic j’ai 10 ansdonc mon père reste avec moi je vais y aller cette semaine si tu es intéresser pour jeudi soir ou des autre jour contacte moi !

Tu n’es pas seul mon p’tit loup, Harsh et moi même ridont sur Lyon (Murette de Foch pour notre dernier spot, pas celle qui descent aux enfer hein) Donc si tu as les pieds en manque de bitume… Mp nous!!! Par contre euh pas Gerland, enfin pas tout de suite.