Rohlala! C'est Déja noel?

3 jours de temps exécrable sur la cote. A bloc de taf et la météo qui annonce grand beau mercredi…Pas raisonable mais je prend la matinée. Réveil 5H30, préparatif tranquilou. Et c’est parti. La limite pluie neige cette fois si est a 1400 m. La route n’est pas dégagé mais même avec mes pneus « slicks » ca passe. Ah mais!! Départ de la rando Genisserie 1790m. Objectif Sistron point culminant d’Isola 2000.
Belle neige, beau temps : c’est beau!

En plus deux lascars équipés high tech (collant, pipette, arva, abs, low tech…) se préparent… Même destination que moi… Parti 15 minutes devant ils auront la gentillesse de me faire la trace…Ce qui dans 40 de fraîche n’est pas du luxe . D’ailleurs malgré la trace les climb s’enfoncent encore de 10 bons centimètre. Ça sent l’orgie!!!
Une bonne trace ca aide!

Au sorti de la forêt belle vue sur le Saint Sauveur.

A 100 mètres du sommet je croise mes deux randonneurs qui redescendent par la piste. Pour ma part ca sera le couloir. 2 heures pour atteindre le sommet à 2604 mètres. Les congères sont énormes… On a du mal a croire qu’on est mi novembre.

Le Sistron et ses innombrables couloirs.

Bon comme d’hab la gopro tombe en rade…Ça devient un gag
Je vous laisse deviner laquelle est ma trace

Bon le haut du couloir était glacé, soufflé, pierreux, mais la fin… D’autres randonneurs arrivaient sinon je n’aurais pas pris le risque. Mais la neige était stable.
La suite : un peu moins raide mais très bon!

La suite de la suite.(la noire de Genisserie) La y’a du monde et des traces une dizaine de randonneurs qui montent et deux qui descendent.

Puis on retrouve les traces du ratrack qui commence à faire son taf…Et curieusement la neige est meilleur dans sa trace!!!
et les derniers virages altitude 1800

C’est déjà fini Allez vite au boulot. Une note de 9 sur 10 pour cette rando. Beau temps, belle neige, un petit couloir… Vivement la semaine prochaine!

AHHH tu t’es fait plaizzz là! merci beaucoup

heuu, j’suis jaloux !

Le top tes sorties avec de superbe condition

Merci, encore une fois !

Merci pour ce report, et bravo de trouver le temps de te faire du bien, et de nous faire du bien à travers tes images

Tim

toute cette peuf, sa laisse rêveur
jolie trip

Roh la vache, ca arrose dans les alpes du sud en ce début de saison, va falloir que dame nature remette les pendules à l’here!

Arf, ça fait mal !

Dommage que tu n’avais pas ton split elle aurait eu 10 sur 10

Un grand merci pour ces belles photos !

Y’en a qui profite bien

Très belle trace !!

Vraiment super, le conditions était idéales apparemment !! merci de nous faire partager cette sortie !!! forcément je suis jaloux comme mes camarades !!

Oh mais non c’est pas encore noël, il est un peu tôt dans la saison pour nous faire baver comme ça

Blague à part, joli report avec les photos qui vont bien
comme d’hab quoi :-p

Joli coup

Trop beau !!!

Bah oui…

super reportage j’ai hate de retourné sur isola

arf yen a qui prennent de l’avance belles courbes camarade

Merci de faire partager ça oldrider;)

Décidement tu nous feras rêver a chaque fois

Moi je propose qu’on interdise les report avant mi-décembre, par respect pour ceux qui n’ont pas la chance de snowboarder

La neige donne vraiment envi !

**" on dirait pas qu’on est à mis novembre"